670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

Annulet devis traiteur

Question anonyme le 09/12/2011 à 20h26
Dernière réponse le 09/12/2011 à 21h16
[ ! ]
Bonjour , j ' au signer un contrat avec un traiteur je n est aucune clause j'ai juste trouver les conditions générales de vente sur leur site internet le traiteur ne veut pas annuler il ve porter et nous annuler le lieu de réception sur les conditions de ventes il est noter que tte réservation doit être accompagnée d un acompte de50% de la commande pour être définitive et que pour toute annulation 48 h avant la date l acompte ne peut être rendu mais nous n avons rien régler juste un devis signe ou y figure uniquement le menu et tarif rien de plus le mariage est pour juillet 2012 j au signer le 2novembre 2011 je ne sais plus quoi faire pour annuler le traiteur il refuse catégoriquement ai je un recour??? Merci!!!
Répondre
2 réponses pour « 
Annulet devis traiteur
 »
Réponse de canounet
Le 09/12/2011 é 20h46
[ ! ]
Si aucune autre clause d'annulation n'est portée sur le contrat, si vous n'avez versé ni acompte ni arrhes, adressez-lui simplement une lettre RAR avec ces précisions en cas de problème persistant, adressez-vous à la direction de la consommation, la DGCCRF , coordonnées sur : http://www.dgccrf.bercy.gouv.fr/
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 21h16
[ ! ]
Oui il y a que ça de noter sur les conditions par contre Apparement le devis sert de contrat mm si je n'est rien régler en tt cas merci pour votre réponse g contacter la dgccrf jspr avoir un recour
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Annulet devis traiteur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.304