Spécialité :

Enseignement, apprentissage, scolarité

Formation adulte charcutier traiteur

Existe t il des formations courtes pour adultes pour devenir charcutier-traiteur (dans le cadre d'une ré orientation professionnelle) ?
2 réponses pour «
formation adulte charcutier traiteur
 »
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 16h39
Bj je souhaite suivre une formation de charcutiers changer de metier et vivre un beau metier je ne reussi pas a trouver comment financer une formation par anpe .j ai 44 ans et j ai etait responsable d agence interim pendant 15 ans .pourriez vous me guider.merci
Réponse de mc9jw674
Le 10/12/2011 é 18h50
J ai 54 je souhaite devenir charcutiere depuis ma jeunesse c est le metier que je voulais faire mais la vie en voulu autrement aujourd huit je souhaiterai devenir charcutiere mes question sont quel examen il faut passer et ou quel sont les renumerations je conte sur vous pour me guider dans mes demarche merci