Recherche une personne aux etats unis

Question de nathalie michelle le 07/10/2011 à 22h17
Bonjour je m'appelle nathalie michelle je recherche mon fiancé vivant au cameroun prénommé ngoumou mballa jean parfait arrivé aux usa depuis le 17 au 20 septembre 2011,adresse et contact si possible MERCI j attendrais avec impatience votre réponse
3 réponses pour «
recherche une personne aux etats unis
 »
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 20h37
Ah bon je recherche mon fiancé?pas du tout je sais trés bien ou il se trouve alors s'il te plait concentre toi sur ton mari et laisse le mien tranquille
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 20h52
Hii hii parfait tres drole il parait que je te cherche je suis morte de rire ou alors la causerie de tout a l'heure c'etait avec ton sosie ou ta doublure
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 21h01
Fatigue de d'envoyer les messages anonymes a parfait et a moi maintenant tu fais de la cyber criminalité?mais ma pauvre tu est une prisonniere ambulante le sais tu?et ton cher mari est-il au courant de ce que tu fais?tu me fais de la pein tu sais ou j'habite,si tu est si courageuse que ca pourquoi ne passe tu pas chez moi?SI TU EST UNE FEMME