Si il sagit bien de Mireille Clodi,une personne usurpe son identité vers la capitale du Benin,la personne réelle dont je ne connais pas le nom est dans dans une activité criminelle en bande au moins 2 personnes,Benin et une en France pour receptionner l'argent par western union et brouillé les pistes avec une soit disant Francesca Vivacqua,faut voir si son adresse n'est pas une fictive,mais pour receptionner a western union il faut une adresse.
Voila
J'ai la même question. Cette personne vit-elle bien à cette adresse ? Car comme par hasard, sur les pages blanches, les numéros passent du 23 au 25 !!! J'appelle les voisins pour me renseigner. Si vous avez plus d'infos, merci de me le faire savoir.
Cette personne est un africain au Benin,fraude au faux pret et vous demande de l'argent mandat cash par western union pour soit disant recevoir l'argent que vous voulez.son adresse email:
clodimireille@live.fr
Son vrai nom il n''a pas voulu me le dire mais n'a rien a voir avec la vraie famille Clodi selon toutes mes infos et dont j'ai eu contact avec,elle usurpe l'identité de la vraie Mireille Clodi avec une carte d'identité scannée.
Arnaqueur vivant au Benin selon la localisation IP du modem
C'est vrai. Cette personne est un ou une arnaqueur qui fait miroiter un offre d'emprunt d'argent sur internet. Il/elle utilise tout les supports en ligne: forum, sites d'annonces, etc... faite gaffe!! Il y en a des tas qui écument les sites, après les formules d'usages qu'ils font miroiter, (pas de dossier ni autres formulaires, et en plus déblocages des fonds sous 48h, pfff!!!) il vous demandent d'envoyer un frais bancaire de 200 euros environs, prétextant une assurance et autres....
Bonjour,
j ai un ami qui demande un pret au pres de Mme DUPRIN CHRISTELLE, cette dame dit habiter la mais la trouve pas,
je lis votre réponse pour cette même proposition mais la les frais déblocage des fonds sous 48h sont de 678.€ idem prétextant une assurance et autres....
je ne trouve nul part cette dame à croire qu elle habite sous les ponts
a ce une arnaque ?
BONJOUR A TOUS
ROSELINE FRANCILLETTE ALLIAS
NELY GUILLEN
MARINA DUPONT
BEATRICE RONGONE
PRIMEROCREDITO
JOSSELYNE BRUN
KACOU ADELE
DE BELLE PROMESSE
GROSSE ARNAC POUR VOUS PRENDRE DE L ARGENT
Bonjour
J'ai fait une demande de prêt entre particulier et la personne qui est censée résider à cette adresse se nomme Martine Lambert-Duris.
De la même manière j'ai dû déjà envoyer 2 mandats cash et elle(il) est très fort car les documents adressés semblent réellement valables.
Que peut -on faire pour dénoncer ces personnes ?
Bonjour
pour denoncer ces personnes il faut aller a la police mes pour ton argent malheureusement tu ne les reverras pas tout les prets de particulier son des arnaques
Oui c'est vrai ce sont ds arnaqueurs situé au bénin.....il ne faut jamais envoyer de l'argent quand on vous demande et vos documents personnelle si ce n'est pas fait en passant par un avocat et un vrai!!!!faite attention....ils utilisent vos documents personnelle ensuite!!!!!
Bonjour y en a marre de c est négro qui nous arnaque faudrais trouver quelque adresse ou il réside en france est faire des descente punitives en leurs cassants les genoux et les poigniers et renouveler l operations a chaque fois qu une personne a l adresse exact d un arnaqueur les faires souffrir autant que les personnes qui sont deja dans le besoin
Bonjour je cherchai une maison sur le bon coin et je suis tombée sur cette Francesca qui m'a demander 1300 euros pour demain heureusement j'ai vérifié l'adresse de la maison qui s'avère être gérer par une agence immobiliere.
C'est gens la n'ont pas de scrupule.
C'est degoutant