669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche personne a cette adresse

Question de naolie le 27/10/2011 à 17h52
Dernière réponse le 14/11/2013 à 06h09
[ ! ]
Bonjour,j'aimerai que vous puissiez me dire qui vit a cette adresse svp;au 24 rue des résidences haemmerlin 67700 monswiller,
Répondre
15 réponses pour « 
recherche personne a cette adresse
 »
Réponse de stormoflove
Le 19/09/2012 é 05h45
[ ! ]
Bonjour, en principe Mireille Clodi pourquoi?arnaque?
Répondre
Réponse de stormoflove
Le 20/09/2012 é 04h00
[ ! ]
Si il sagit bien de Mireille Clodi,une personne usurpe son identité vers la capitale du Benin,la personne réelle dont je ne connais pas le nom est dans dans une activité criminelle en bande au moins 2 personnes,Benin et une en France pour receptionner l'argent par western union et brouillé les pistes avec une soit disant Francesca Vivacqua,faut voir si son adresse n'est pas une fictive,mais pour receptionner a western union il faut une adresse. Voila
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2012 é 18h17
[ ! ]
J'ai la même question. Cette personne vit-elle bien à cette adresse ? Car comme par hasard, sur les pages blanches, les numéros passent du 23 au 25 !!! J'appelle les voisins pour me renseigner. Si vous avez plus d'infos, merci de me le faire savoir.
Répondre
Réponse de stormoflove
Le 26/09/2012 é 20h48
[ ! ]
Cette personne est un africain au Benin,fraude au faux pret et vous demande de l'argent mandat cash par western union pour soit disant recevoir l'argent que vous voulez.son adresse email: clodimireille@live.fr Son vrai nom il n''a pas voulu me le dire mais n'a rien a voir avec la vraie famille Clodi selon toutes mes infos et dont j'ai eu contact avec,elle usurpe l'identité de la vraie Mireille Clodi avec une carte d'identité scannée. Arnaqueur vivant au Benin selon la localisation IP du modem
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2012 é 13h43
[ ! ]
C'est vrai. Cette personne est un ou une arnaqueur qui fait miroiter un offre d'emprunt d'argent sur internet. Il/elle utilise tout les supports en ligne: forum, sites d'annonces, etc... faite gaffe!! Il y en a des tas qui écument les sites, après les formules d'usages qu'ils font miroiter, (pas de dossier ni autres formulaires, et en plus déblocages des fonds sous 48h, pfff!!!) il vous demandent d'envoyer un frais bancaire de 200 euros environs, prétextant une assurance et autres....
Référence(s) :
Expérience Perso
Répondre
Réponse de margo24
Le 09/11/2012 é 11h21
[ ! ]
Bonjour, j ai un ami qui demande un pret au pres de Mme DUPRIN CHRISTELLE, cette dame dit habiter la mais la trouve pas, je lis votre réponse pour cette même proposition mais la les frais déblocage des fonds sous 48h sont de 678.€ idem prétextant une assurance et autres.... je ne trouve nul part cette dame à croire qu elle habite sous les ponts a ce une arnaque ?
Répondre
Réponse de reglisse39
Le 25/11/2012 é 07h36
[ ! ]
BONJOUR EN CE MOMENT ELLE ET SUR SIMPLE TROC.COM ET SE NOMME ROSELINE FRANCILLETTE GROSSE ARNAQUE
Répondre
Réponse de reglisse39
Le 01/12/2012 é 06h40
[ ! ]
BONJOUR A TOUS ROSELINE FRANCILLETTE ALLIAS NELY GUILLEN MARINA DUPONT BEATRICE RONGONE PRIMEROCREDITO JOSSELYNE BRUN KACOU ADELE DE BELLE PROMESSE GROSSE ARNAC POUR VOUS PRENDRE DE L ARGENT
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2012 é 11h26
[ ! ]
Bonjour J'ai fait une demande de prêt entre particulier et la personne qui est censée résider à cette adresse se nomme Martine Lambert-Duris. De la même manière j'ai dû déjà envoyer 2 mandats cash et elle(il) est très fort car les documents adressés semblent réellement valables. Que peut -on faire pour dénoncer ces personnes ?
Répondre
Réponse de reglisse39
Le 10/12/2012 é 13h08
[ ! ]
Bonjour pour denoncer ces personnes il faut aller a la police mes pour ton argent malheureusement tu ne les reverras pas tout les prets de particulier son des arnaques
Répondre
Réponse de naolie
Le 11/12/2012 é 03h31
[ ! ]
Oui c'est vrai ce sont ds arnaqueurs situé au bénin.....il ne faut jamais envoyer de l'argent quand on vous demande et vos documents personnelle si ce n'est pas fait en passant par un avocat et un vrai!!!!faite attention....ils utilisent vos documents personnelle ensuite!!!!!
Répondre
Réponse de reglisse39
Le 16/12/2012 é 11h53
[ ! ]
ATTENTION ELLE S APPELLE MARINA DUPONT ET PROPOSE SOIT DISANT DES PRETS ELLE DEMANDE 450 EURO POUR LES FRAIS DE DOSSIER GROSSE ARNAQUE
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2013 é 20h06
[ ! ]
Bonjour y en a marre de c est négro qui nous arnaque faudrais trouver quelque adresse ou il réside en france est faire des descente punitives en leurs cassants les genoux et les poigniers et renouveler l operations a chaque fois qu une personne a l adresse exact d un arnaqueur les faires souffrir autant que les personnes qui sont deja dans le besoin
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2013 é 16h38
[ ! ]
Bonjour je cherchai une maison sur le bon coin et je suis tombée sur cette Francesca qui m'a demander 1300 euros pour demain heureusement j'ai vérifié l'adresse de la maison qui s'avère être gérer par une agence immobiliere. C'est gens la n'ont pas de scrupule. C'est degoutant
Répondre
Réponse de manbankis
Le 14/11/2013 é 06h09
[ ! ]
J ai reçu une proposition de prêt d'une certaine CLAUDI'( non pas CLODI) Mireille dont je ne retrouve la trace nulle part: donc encore de l'arnaque
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche personne a cette adresse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.558