Recherche d'une personne dans le monde

Question de YOYO56 le 08/11/2009 à 14h34
Je recherche le père de mon beau-frère. Mon beau-frère s'appelle Frédéric, il a été reconnu à sa naissance par son nom GABRIEL, il est né le 13 novembre 1980 à Djibouti. Sa mère est une djiboutienne, elle s'appelle Marie-Antoinette EDOUARD-FARAH, ils habitaient à l'époque dans le quartier 2 de Djibouti, et ils y habitent toujours. Son père était militaire dans la légion étrangère et a servi à Djibouti entre 1978 et 1980. On ne connait ni son nom, ni son prénom. Si une personne le connait ou s'il se reconnait dans le peu de détails qui sont donnés, merci de nous contacter.
3 réponses pour «
Recherche d'une personne dans le monde
 »
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 16h22
Je recherche mon oncle s'apelle mesbah amar née le 26 mars 1974 a paris le nom de mére micheline debrabon et le pére mesbah Mohamed
Référence(s) :
mesbah AMAR Née le 26 mars 1974 paris adresse foyer léopold bellan 11,résidence les acacias 7836 montesson
adresse MONTESSON 78360 "Centre d'Habitat Léopold Bellan"
11, résidence des Acacias
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 18h50
TY??V NSMEQLVN? ?V LSD?KFG%SEGMV LDV%LEV ELFJ/<D FLKDGKL?HDF GSK kwlkgjnv kfvzes
Référence(s) :
lldfb,n;:dffc
Réponse anonyme
Le 21/03/2013 é 19h59
Je recherche nouri al nadaf né en 1947 à bagdad en irak, fils de abderrazak al nadaf et meriem mahdi. il habitait au quartier d'el mansour en irak. je suis sa fille isra et voici mon email: duchessebabylongardens@live.fr