670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche d'une personne dans le monde

Question de YOYO56 le 08/11/2009 à 14h34
Dernière réponse le 21/03/2013 à 19h59
[ ! ]
Je recherche le père de mon beau-frère. Mon beau-frère s'appelle Frédéric, il a été reconnu à sa naissance par son nom GABRIEL, il est né le 13 novembre 1980 à Djibouti. Sa mère est une djiboutienne, elle s'appelle Marie-Antoinette EDOUARD-FARAH, ils habitaient à l'époque dans le quartier 2 de Djibouti, et ils y habitent toujours. Son père était militaire dans la légion étrangère et a servi à Djibouti entre 1978 et 1980. On ne connait ni son nom, ni son prénom. Si une personne le connait ou s'il se reconnait dans le peu de détails qui sont donnés, merci de nous contacter.
Répondre
3 réponses pour « 
Recherche d'une personne dans le monde
 »
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 16h22
[ ! ]
Je recherche mon oncle s'apelle mesbah amar née le 26 mars 1974 a paris le nom de mére micheline debrabon et le pére mesbah Mohamed
Référence(s) :
mesbah AMAR Née le 26 mars 1974 paris adresse foyer léopold bellan 11,résidence les acacias 7836 montesson
adresse MONTESSON 78360 "Centre d'Habitat Léopold Bellan"
11, résidence des Acacias
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 18h50
[ ! ]
TY??V NSMEQLVN? ?V LSD?KFG%SEGMV LDV%LEV ELFJ/<D FLKDGKL?HDF GSK kwlkgjnv kfvzes
Référence(s) :
lldfb,n;:dffc
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2013 é 19h59
[ ! ]
Je recherche nouri al nadaf né en 1947 à bagdad en irak, fils de abderrazak al nadaf et meriem mahdi. il habitait au quartier d'el mansour en irak. je suis sa fille isra et voici mon email: duchessebabylongardens@live.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche d'une personne dans le monde
 »
  • 1
    réponse
    Mon père se nome victor miguel mendosa je suis n'''ée le 25/10/1980 et je mappelle lino victor geron
  • 1
    réponse
    Bonjour mon beau pere viens de deceder il n etait ni marié ni pacser la maison appartenais a mon
  • 2
    réponses
    Bonjour mon pere a mis la carte grise de la voiture de mon beau frere a son nom et l'assurance au no
  • 1
    réponse
    Je rechercher mon demi frere il s appelle damian il a abiter a louviers il est age des plus de 26ans
  • 1
    réponse
    Bonjour, je recherche un jeune homme demi frère de mes enfants habitant ou ayant habité paris 17 de
  • 1
    réponse
    Bonjour Le mari de ma mère est décédé, à mon travail on me dit que ce n'est pas mon beau père, pou
  • 2
    réponses
    J'avais un frère qui vivait en allemagne il s'appelait Mohamed EL YACHOUTI il est mort en 1997 à l'a
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je vous écrit car je recherche de la famille qui résiderait en france. Je me présente
  • 3
    réponses
    Voila j ai 37 ans et je voudrais retrouver mon pere mes frere et soeurs que je connait a peine ma me
  • 6
    réponses
    Bonjour, ma mére et décédé le 4 novembre 2009,mon beau-pére le27 avril 2001,marié sous le regime de
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.863