Recherche personne en russie - Page 2

Recherche une jeune personne dont j'ai égaré l'adresse,avec qui je correspondais ,voici ses coordonnées Irina Surov 34 ans styliste, habitant Go...
Répondre Lire toute la question
31 réponses pour «
recherche personne en russie
 »
Réponse de ANNATIV
Le 18/12/2010 é 23h31
Moi j'ai la meme mais version nailya si quelqu'un avait des photos a m'envoyer pour comparer
Réponse de jeseme
Le 24/12/2010 é 20h45
Non plus de nouvelles et j'attends encore, je crois que je vais passer un mauvais Noel sans ses belles lettres. BLAGUE. Merci Grâce à vous elles peuvent bien aller téter la vache
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 10h36
Recherche personne résident à Ivanovo russie dont le nom serait Elena KOBANOVA mais dont l'adresse mail est Elena zajnokova merci de me repondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 08h05
Salut, si tu as des photos, j'aimerais bien ca en voir. J'ai justement été approché sur le net, par une Elvira..... Comme d'autres ont dit sur ce site, apres 3-4 lettres elle tombe en amour, UNE VRAI JOKE.....j'aimerais comparer les photos, si tu l'veux bien, ou si tu connais des gens qui en ont. En partant c'étais louche, elle me remercie de ma carte que je lui ai envoyé, et des beaux mots que je lui ai écris derriere cette carte..... HAHAHAHAHAHAHAH, c'est parce que je ne lui ai jamais rien envoyé, encore moins écris, et a 3 reprises je lui ai demandé de me dire comment elle avait pu me rejoindre....quand je recois une nouvelle lettre d'elle, je n'entend jamais parlé de ce que je lui ai demandé. SVP, si vous avez des photos, me les faire parvenir...MERCI et faite attention. Peter
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 10h29
Chercher adresse mail à 394000 voronezh russi
Réponse de jackdetoulon
Le 25/07/2013 é 15h30
Je voudrais savoir si cette adresse et ce nom sont bien reel ou si c est une arnaque parmis tant d autre : llnara rifkatovna abdushakmina , prospekt yunykh pionerov 146-19 samara merçi d avance de votre reponse
Réponse anonyme
Le 01/09/2013 é 19h56
Bonjour tout le monde, mon histoire est sensiblement identique à la votre, une trés belle femme russe blonde de kirov prénommée yana de 36 ans, qui tombe amoureuse de moi, en ayant juste succomber à mes lettres et mes photos sur un site de rencontre, actuellement, c'est toujours en cours, elle souhaite venir vivre chez moi, sans me demander d'argent pour le moment, que dois- je faire, pour l'instant je joue le jeu,et lui fais croire que je l'attend avec impatience, j'attend la suite, elle m'écrit environ tous les 2 ou 3 jours sur mon adresse e-mail, épisode à suivre, salut à tous !
Réponse de slimane62
Le 22/12/2014 é 19h42
Salut a tous je cherche une femme de 32 ans de la Russie de la région de cagino qui Apple Ekaterina Filippova
Réponse anonyme
Le 15/02/2016 é 00h26
Est ce que une personne a entendu parler de lana belova de la ville de Almetyevsk en russie
Réponse anonyme
Le 08/03/2017 é 07h47
Yulia bakulina rue koltsova ville Rybinsk code postal 152903 federation russie
Réponse anonyme
Le 23/03/2017 é 00h10
J'ai eu un contact pendant deux mois , avec cette personne , m'a demander de l'argent pour confirmer son visa d'entrée pour la France , avec visa scanné , et tout et tout , heure de vol n° de vol , j'y ai cru mais après encaissement !! plus de mails , et personne n'est venu , donc victime volontaire d'escroquerie !!!