670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche personne en russie - Page 2

Question anonyme le 08/05/2010 à 11h23
Dernière réponse le 23/03/2017 à 00h10
[ ! ]
Recherche une jeune personne dont j'ai égaré l'adresse,avec qui je correspondais ,voici ses coordonnées Irina Surov 34 ans styliste, habitant Go...
Répondre Lire toute la question
31 réponses pour « 
recherche personne en russie
 »
Réponse de ANNATIV
Le 18/12/2010 é 23h31
[ ! ]
Moi j'ai la meme mais version nailya si quelqu'un avait des photos a m'envoyer pour comparer
Répondre
Réponse de jeseme
Le 24/12/2010 é 20h45
[ ! ]
Non plus de nouvelles et j'attends encore, je crois que je vais passer un mauvais Noel sans ses belles lettres. BLAGUE. Merci Grâce à vous elles peuvent bien aller téter la vache
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 10h36
[ ! ]
Recherche personne résident à Ivanovo russie dont le nom serait Elena KOBANOVA mais dont l'adresse mail est Elena zajnokova merci de me repondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 08h05
[ ! ]
Salut, si tu as des photos, j'aimerais bien ca en voir. J'ai justement été approché sur le net, par une Elvira..... Comme d'autres ont dit sur ce site, apres 3-4 lettres elle tombe en amour, UNE VRAI JOKE.....j'aimerais comparer les photos, si tu l'veux bien, ou si tu connais des gens qui en ont. En partant c'étais louche, elle me remercie de ma carte que je lui ai envoyé, et des beaux mots que je lui ai écris derriere cette carte..... HAHAHAHAHAHAHAH, c'est parce que je ne lui ai jamais rien envoyé, encore moins écris, et a 3 reprises je lui ai demandé de me dire comment elle avait pu me rejoindre....quand je recois une nouvelle lettre d'elle, je n'entend jamais parlé de ce que je lui ai demandé. SVP, si vous avez des photos, me les faire parvenir...MERCI et faite attention. Peter
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 10h29
[ ! ]
Chercher adresse mail à 394000 voronezh russi
Répondre
Réponse de jackdetoulon
Le 25/07/2013 é 15h30
[ ! ]
Je voudrais savoir si cette adresse et ce nom sont bien reel ou si c est une arnaque parmis tant d autre : llnara rifkatovna abdushakmina , prospekt yunykh pionerov 146-19 samara merçi d avance de votre reponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2013 é 19h56
[ ! ]
Bonjour tout le monde, mon histoire est sensiblement identique à la votre, une trés belle femme russe blonde de kirov prénommée yana de 36 ans, qui tombe amoureuse de moi, en ayant juste succomber à mes lettres et mes photos sur un site de rencontre, actuellement, c'est toujours en cours, elle souhaite venir vivre chez moi, sans me demander d'argent pour le moment, que dois- je faire, pour l'instant je joue le jeu,et lui fais croire que je l'attend avec impatience, j'attend la suite, elle m'écrit environ tous les 2 ou 3 jours sur mon adresse e-mail, épisode à suivre, salut à tous !
Répondre
Réponse de slimane62
Le 22/12/2014 é 19h42
[ ! ]
Salut a tous je cherche une femme de 32 ans de la Russie de la région de cagino qui Apple Ekaterina Filippova
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2016 é 00h26
[ ! ]
Est ce que une personne a entendu parler de lana belova de la ville de Almetyevsk en russie
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2017 é 07h47
[ ! ]
Yulia bakulina rue koltsova ville Rybinsk code postal 152903 federation russie
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2017 é 00h10
[ ! ]
J'ai eu un contact pendant deux mois , avec cette personne , m'a demander de l'argent pour confirmer son visa d'entrée pour la France , avec visa scanné , et tout et tout , heure de vol n° de vol , j'y ai cru mais après encaissement !! plus de mails , et personne n'est venu , donc victime volontaire d'escroquerie !!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche personne en russie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.645