Non plus de nouvelles et j'attends encore, je crois que je vais passer un mauvais Noel sans ses belles lettres. BLAGUE. Merci Grâce à vous elles peuvent bien aller téter la vache
Salut, si tu as des photos, j'aimerais bien ca en voir. J'ai justement été approché sur le net, par une Elvira..... Comme d'autres ont dit sur ce site, apres 3-4 lettres elle tombe en amour, UNE VRAI JOKE.....j'aimerais comparer les photos, si tu l'veux bien, ou si tu connais des gens qui en ont.
En partant c'étais louche, elle me remercie de ma carte que je lui ai envoyé, et des beaux mots que je lui ai écris derriere cette carte.....
HAHAHAHAHAHAHAH, c'est parce que je ne lui ai jamais rien envoyé, encore moins écris, et a 3 reprises je lui ai demandé de me dire comment elle avait pu me rejoindre....quand je recois une nouvelle lettre d'elle, je n'entend jamais parlé de ce que je lui ai demandé. SVP, si vous avez des photos, me les faire parvenir...MERCI et faite attention. Peter
Je voudrais savoir si cette adresse et ce nom sont bien reel ou si c est une arnaque parmis tant d autre : llnara rifkatovna abdushakmina , prospekt yunykh pionerov 146-19 samara
merçi d avance de votre reponse
Bonjour tout le monde, mon histoire est sensiblement identique à la votre, une trés belle femme russe blonde de kirov prénommée yana de 36 ans, qui tombe amoureuse de moi, en ayant juste succomber à mes lettres et mes photos sur un site de rencontre, actuellement, c'est toujours en cours, elle souhaite venir vivre chez moi, sans me demander d'argent pour le moment, que dois- je faire, pour l'instant je joue le jeu,et lui fais croire que je l'attend avec impatience, j'attend la suite, elle m'écrit environ tous les 2 ou 3 jours sur mon adresse e-mail, épisode à suivre, salut à tous !
J'ai eu un contact pendant deux mois , avec cette personne , m'a demander de l'argent pour confirmer son visa d'entrée pour la France , avec visa scanné , et tout et tout , heure de vol n° de vol , j'y ai cru mais après encaissement !! plus de mails , et personne n'est venu , donc victime volontaire d'escroquerie !!!