Recher titre manga

Question de viou86 le 24/05/2014 à 22h44
Je cherche le nom d'un manga que je regardait y'a un bout de temps. Je me souviens qu'il y avait un jeune garçon au cheveux marrons qui était toujours habillé en vert. Il voyageait dans l'espace. Il était amoureux d'un fille plus âgé, elle s'appelait Elena je crois. Je me souviens aussi d'un épisode où il est mort pour la sauvé, mais il s'est retrouvé prisonnier d'un écran. Et pour lui dire adieu elle l'a embrassé, via l'écran. Voilà j'espère sincèrement que vous pourrez m'aider avec ça.
2 réponses pour «
Recher titre manga
 »
Réponse de Jean R.
Le 02/08/2016 é 05h31
Bonjour, le titre est peut-être " Monster allergy " ? Dans ce cas, le garçon s'appelle " Zick Ezekiel " ; mais ses cheveux sont bleu foncé et non marrons.
Réponse de viou86
Le 08/08/2016 é 01h58
Au final j'ai fini pas trouvé, il s'agit de Space Symphony Maetel. Mais merci tout de même pour ta réponse ;)