Retrouver une personne perdue de vue

Question de touko le 25/12/2010 à 16h03
Cette personne s'appelle CLAIRE, je ne me souviens plus de son nom.PEUT ETRE"DELAUNANAY" ou un nom approchant.Elle habitait à LILLE ou en banlieue.Elle avait une vingtaine d'année donc à peu prés 55 actuellement.Elle s'est mariée avec un architecte.Son père était directeur administratif à LA PIE QUI CHANTE à WATTIGNIES ,entreprise dans laquelle je travaillais aussi.CLAIRE a participé à une opération plage que je dirigeait, pour le lancement d'un produit(WELLBY).Elle était blonde,mince et de taille moyenne.
2 réponses pour «
retrouver une personne perdue de vue
 »
Réponse de coeurdesoie
Le 04/01/2012 é 15h17
Je recherche un ami d' enfance hervé courtecuisse son pere s' appelais gilbert couretecuisse ,lui est sa femme tenais un magasin place arago a lille dans le nord aider moi merci
Référence(s) :
je posède une photo de hervé courtecuisse et de moi enfant age 10ans
Réponse de Litchee
Le 09/04/2018 é 14h29
Bonjour, je recherche un homme que j’appelais Sam. Il était médecin et remplaçait un docteur à Etaples s/mer a côté du Touquet. J’etais Jeune donc lui avait 10 ans plus que moi et maintenant il aurait aux environs de 79/80 ans. Son nom est Angel ou Engel. Il etait de Paris, son frère avait une fabrique de meuble et sa maman des tapis. J’etais Trop jeune et lui et moi aimions rire. Et nous ns sommes vus pendant 3 ans au mois d’octobre. J’ai 70 ans et j’aimerais le retrouver pour savoir ce qu’il est devenu. Ah oui années 63/64/65