670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retrouver une personne perdue de vue

Question de touko le 25/12/2010 à 16h03
Dernière réponse le 09/04/2018 à 14h29
[ ! ]
Cette personne s'appelle CLAIRE, je ne me souviens plus de son nom.PEUT ETRE"DELAUNANAY" ou un nom approchant.Elle habitait à LILLE ou en banlieue.Elle avait une vingtaine d'année donc à peu prés 55 actuellement.Elle s'est mariée avec un architecte.Son père était directeur administratif à LA PIE QUI CHANTE à WATTIGNIES ,entreprise dans laquelle je travaillais aussi.CLAIRE a participé à une opération plage que je dirigeait, pour le lancement d'un produit(WELLBY).Elle était blonde,mince et de taille moyenne.
Répondre
2 réponses pour « 
retrouver une personne perdue de vue
 »
Réponse de coeurdesoie
Le 04/01/2012 é 15h17
[ ! ]
Je recherche un ami d' enfance hervé courtecuisse son pere s' appelais gilbert couretecuisse ,lui est sa femme tenais un magasin place arago a lille dans le nord aider moi merci
Référence(s) :
je posède une photo de hervé courtecuisse et de moi enfant age 10ans
Répondre
Réponse de Litchee
Le 09/04/2018 é 14h29
[ ! ]
Bonjour, je recherche un homme que j’appelais Sam. Il était médecin et remplaçait un docteur à Etaples s/mer a côté du Touquet. J’etais Jeune donc lui avait 10 ans plus que moi et maintenant il aurait aux environs de 79/80 ans. Son nom est Angel ou Engel. Il etait de Paris, son frère avait une fabrique de meuble et sa maman des tapis. J’etais Trop jeune et lui et moi aimions rire. Et nous ns sommes vus pendant 3 ans au mois d’octobre. J’ai 70 ans et j’aimerais le retrouver pour savoir ce qu’il est devenu. Ah oui années 63/64/65
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
retrouver une personne perdue de vue
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.739