670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche personne qui pourrait me faire un prêt

Question de touti976 le 18/11/2010 à 07h16
Dernière réponse le 03/05/2015 à 11h58
[ ! ]
Bonjour. je suis une jeune mère de famille et je recherche une personne qui pourrait me faire un prêt de 4000€ svp car je risque l'expulsion. Je peux rembourser jusqu'à 60€/ mois. Merci.
Répondre
11 réponses pour « 
recherche personne qui pourrait me faire un prêt
 »
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 13h43
[ ! ]
Bonjour Mme J'écris ce message au personnes qui ont besoin urgent et surtout sérieux de demande de prêt afin: Vous avez besoin de faire un prêt, veuillez noter les domaines dans lesquels je peux vous aider: * Financer * Prêts immobiliers * Prêts à l'investissement * Prêt automobile * Dette de consolidation * Marge de crédit * Deuxième hypothèque * Rachat de crédit * Prêts personnels En effet, notre institution a été créé afin permettre à toute personne de bénéficier de prêt allant de 5.000euros a 100.000 euros sous une durée de 5 à 20 ans selon le montant demandé avec un taux d'intérêt annuel fixe très intéressant de 2.5 % pour tous les montants demandés.Pour tous ceux qui souhaitent faire face aux problèmes financiers actuels,je vous laisse ci dessous les contacts afin d'obtenir plus d'informations sur l'obtention de prêt au sein de notre organisme de crédit. l'adresse électronique est blanchard_alvaro@yahoo.com Notez que notre mission essentielle est de venir en aide au système financier bancaire qui est en difficulté actuellement et non faire de grosses affaires inutiles alors faites des demandes sérieuses et raisonnables.Nous sommes une structure dynamique et fiable qui resoud votre demande (la somme demandée ) en 24 heures. Nous sommes toutefois à votre disposition.. maitre alvaro
Répondre
Réponse de laegigi
Le 28/07/2011 é 12h36
[ ! ]
Bonjour, voilà je suis dans une situation précaire et j'ai mes créanciers qui me font de l'harcèlement verbale en me menacant de mettre au huiisier. je leur fais plusieurs courriers en expliquant ma situation et meme de leur demander un arrangement mais aucune réponse par contre eux m'envoye leurs courriers sans tenir compte des miens . aidez-moi svp. merci
Répondre
Réponse de arich
Le 01/08/2011 é 03h14
[ ! ]
Si vous avez besoin d'un vraiment besoin d'un prêt et si vous êtes résidant en France, je suis en mesure de vous aider. Merci de me contacter à mon mail pour de plus amples informations; t.cheval@yahoo.fr
Répondre
Réponse de laegigi
Le 01/08/2011 é 11h54
[ ! ]
Bonjour, oui je le souhaiterai si cela est possible j'habite en france. aussi je voudrais connaitre les conditions ,taux interets . une chose importante mais excusez moi vous etes sérieux. merci
Répondre
Réponse de danielle2
Le 03/08/2011 é 17h38
[ ! ]
Bonjour, franchement ce n'est pas pour te décourager mais tu ne trouveras personne pour t'octroyer ton prêt sur ce site. Tous ceux qui t'écrirons à l'exception de quelques rares conseillers sont des arnaqueurs. Si tu tiens vraiment à ton prêt, trouves toi un prêteur que tu pourras rencontrer physiquement, tout comme moi quand j’étais dans le même cas que toi. Dans le cas contraire prends contact avec lesamisduprêt eux au moins sont en relation avec des personnes fiables. Comme ça tu pourras obtenir ton prêt en toute sécurité, sinon ce n’est pas la peine de rêver. Merci de ne pas négliger mon conseil et de m’écrire au besoin. Chaleureusement, Danielle: danielle2@webpratic.zzn.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 14h35
[ ! ]
Bonjour je suis a la recherche d un prêt urgent pour l achat une voiture interdit banquer je recherche une personne qui pourrai me faire un prêt de 10000 euros a rembourser en 5 ans si possible merci Corinne
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 13h03
[ ! ]
Bonsoir je suis une personne tres prudent et je suis dans une societe tres stable je peux vous aider a ce niveau si vous etes une personne de parole contacter moi le plus vite possible merci cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2012 é 00h59
[ ! ]
Bonne soire j ai besoin de 20000€ pour cree mon commerce ,j ai demander a ma banque il mon refuser je peu vous renbourcer 500€ par moin si vous accepter si non au bout de trois mois car j ai vendu un apartement que je suis proprietaire j ai signer un compromie de vente , jattend argent vous pouvez me contactee par tel au 0770446706 merci
Référence(s) :
je peu vous fournir tous les document necesaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2013 é 09h28
[ ! ]
Bonjour, Je suis à la recherche d'une personne qui pourrait me faire confiance,j'ai besoin d'un prêt de 3000 euros, que je rembourserais par virement tous les mois à la personne qui m'aura aider, aucune banque ne veux me faire ce prêt, et j'en ai absolument besoin, je suis seule avec un enfant,et c'est très difficile pour moi en ce moment, je suis en CDI, je suis honnête, j'ai juste besoin d'un coup de pouce pour m'en sortir.Merci de votre compréhension.Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2014 é 15h31
[ ! ]
Bonjour je voulais quelque renseignement sur vous car voila je viens de voir vos mail et j aurai voulu savoir comment vous fonctionner je veux créer une SARL en restauration rapide debut mars 2015 et j' ai vu que vous vous pourriez m'aider car vos taux d' interet son beaucoup plus interessant que la plupart des banque que j ai rencontrer je vous laisse mon adresse mail en attendent une reponse de votre pars cordialement mme devynck melissadevynck@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2015 é 11h58
[ ! ]
Bonjour. Je suis une femme en instance de divorce avec enfants. J ai un dossier de surendettement et g besoin dun pret de 30 000 eur pour une durée de 7 a10 ans. pour regrouper tout ca et me reloger mes enfants et moi mème.et reprendre une vie normale surtout pour mes enfants, 1er loyer plus un moi de cotion ainsi qu une voiture pour moi travail .je suis en CDI.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche personne qui pourrait me faire un prêt
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.432