Recherche de petits boulot pour l'été

Question de romi41 le 14/07/2014 à 13h24
Bonjour, Je m'appelle Romane. J'ai 12 ans. J'aimerai travailler pendant le mois d'août, je suis capable de faire du baby-sitting, premenade de chien, cuisine, tout et n'importe quoi. Je cherche un travail pour me faire de l'argent de poche et aider les es autres. Je recherche de travaille autour de Romorantin-Lantenay (41). Merci de mettre des réponses si vous chercher quelqu'un pour vous aider.
1 réponse pour «
Recherche de petits boulot pour l'été
 »
Réponse de Secateur
Le 14/07/2014 é 13h34
===== N'acceptes pas d'offre d'emploi toute seule. Parle a tes parents avant d'y aller. Le mieux est d'aller avec eux. Il y a plein de malades qui cherchent a pieger des enfants et des jeunes ados pour les tuer et jetter leur corps dans un terrain vague. Ca arrive tous les jours. C'est pour ca que je te dis d'impliquer tes parents.