Je recherche un prêt de 100000 € . J'ai une entreprise de menuiserie et je recherche cette somme pour construire un nouvel atelier et acheter de nouvelles machines
Mr Veuillez me contacter par e-mail : alexandre.begue@netcourrier.com afin qu'on puisse commencé notre transaction et que je puisse vous donner les modalités
Bjr si jamais vous réussissez a obtenir votre pret de 100000 euros veuillez me tenir informer s'il vous plait car je suis également a la recherche d'un pret de 20000 euros.
merci
Bonjour,je viens de lire votre mail et je vous contacte suite a votre demande de pret
Je suis un entrepreneur
Je me suis lancé dans le secteur de l’aide financière aux personnes étant dans le besoin et cela depuis 2 ans. En effet je peux vous aider à obtenir une aide financière avec un taux de 3% sur toute la durée du prêt, je vous donne d’amples informations sur mon choix et la procédure pour bénéficier de cette aide financière si vous êtes bien sur intéressé jean_gauthier09@hotmail.fr
Bonjour,je viens de lire votre mail et je vous contacte suite a votre demande de pret
Je suis un entrepreneur
Je me suis lancé dans le secteur de l’aide financière aux personnes étant dans le besoin et cela depuis 2 ans. En effet je peux vous aider à obtenir une aide financière avec un taux de 3% sur toute la durée du prêt, je vous donne d’amples informations sur mon choix et la procédure pour bénéficier de cette aide financière si vous êtes bien sur intéressé jean_gauthier09@hotmail.fr