Recherche un prêt de 100000 euros

Question de stephan83 le 15/06/2012 à 17h26
Je recherche un prêt de 100000 € . J'ai une entreprise de menuiserie et je recherche cette somme pour construire un nouvel atelier et acheter de nouvelles machines
11 réponses pour «
recherche un prêt de 100000 euros
 »
Réponse de moi199510
Le 15/06/2012 é 18h02
Faut pas trop révé !!!! lol ses arnaque nn mais jvous jure !!!!
Réponse de stephan83
Le 15/06/2012 é 18h10
Ce n'est pas un rêve et ni une arnaque. J'ai déja eu un prêt de ce genre qui se passe devant un huissier et tout est claire
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 11h42
Bonjour pour votre demande de pret merci de me contactez à l'adresse suivant : alexandre.begue@netcourrier.com
Réponse de stephan83
Le 16/06/2012 é 17h43
Bonjour voici mes coordonnées stephan 0670433992
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 17h50
Mr Veuillez me contacter par e-mail : alexandre.begue@netcourrier.com afin qu'on puisse commencé notre transaction et que je puisse vous donner les modalités
Réponse de fifi60
Le 19/06/2012 é 08h24
Bjr si jamais vous réussissez a obtenir votre pret de 100000 euros veuillez me tenir informer s'il vous plait car je suis également a la recherche d'un pret de 20000 euros. merci
Réponse de stephan83
Le 19/06/2012 é 08h30
Bonjour pas de probleme je vous contact si je trouve quelqu'un de serieux et non une arnaque car il y en a beaucoup à bientôt
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 10h57
Veuillez contacter cette personne elle est très sérieuse. anniebolxel@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 19h15
Bonjour,je viens de lire votre mail et je vous contacte suite a votre demande de pret Je suis un entrepreneur Je me suis lancé dans le secteur de l’aide financière aux personnes étant dans le besoin et cela depuis 2 ans. En effet je peux vous aider à obtenir une aide financière avec un taux de 3% sur toute la durée du prêt, je vous donne d’amples informations sur mon choix et la procédure pour bénéficier de cette aide financière si vous êtes bien sur intéressé jean_gauthier09@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 19h16
Bonjour,je viens de lire votre mail et je vous contacte suite a votre demande de pret Je suis un entrepreneur Je me suis lancé dans le secteur de l’aide financière aux personnes étant dans le besoin et cela depuis 2 ans. En effet je peux vous aider à obtenir une aide financière avec un taux de 3% sur toute la durée du prêt, je vous donne d’amples informations sur mon choix et la procédure pour bénéficier de cette aide financière si vous êtes bien sur intéressé jean_gauthier09@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 16/07/2014 é 18h57
Bonjour je recherche un prêt de 105000 euro nous travaillons a deux plus de précisions si intéresser merci