670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

RECHERCHE PRET DE 120KE POUR BEAU PROJET

Question de cherche euro le 21/08/2012 à 22h19
[ ! ]
Bonjour, Tout d’abord, je vous remercie de lire et d’étudier ce projet. MAIS POUR LES PERSONNES NON CRÉDIBLE, PASSEZ A UN AUTRE SUJET !!! Merci. J'ai 40 ans et je suis père de famille de plusieurs enfants. En octobre 2010, j’ai créé ma société pour aider les entreprises et leurs salariés dans des domaines spécifiques, mais malheureusement, je n’ai pas pu suivre financièrement, car, je n’avais pas suffisamment de commandes pour pouvoir absorber les diverses charges de mon entreprise. A ce jour, je suis à découvert et doit je de l’argent à quelques créanciers. En effet, je suis à la recherche d’un ou plusieurs prêteurs qui pourraient me prêter de l’argent, pour votre information je recherche 120KE. Présentations de notre éventuel accord : J’accepte de rembourser à un taux intéressant et la durée sera à étudier suivant le financement. Ce taux de remboursement est supérieur aux normes bancaires actuelles, car je suis totalement conscient de l’aide que vous pourrez m’apporter. De plus, chaque document sera effectué, si vous le souhaitez chez votre Notaire ou Avocat, si vous n’en n’avez pas, nous chercherons ensemble ce conseillé et la discrétion de notre partenariat sera respectée. Grâce à cette aide, je pourrai me remettre à niveau avec ma banque et mes créanciers, puis également, recréer une nouvelle entreprise, mais celle-ci, sera plus exactement une société de vente de véhicules d’occasions et la réparation se fera sur place en sous-traitance avec une remise d’une moyenne de 25% sur les pièces et la main d’œuvre. À ce jour j’ai trouvé l’emplacement sur une route Nationale à fort potentiel dans le département du 92 (Hauts-de-Seine) et ce garage existe depuis 1977, sauf que le Responsable actuel souhaite redynamiser la vente des véhicules, possibilité d’avoir une exposition extérieur et intérieur d’environ 40 véhicules, en échange du prêt de son parc je l’aide à faire diverses taches (sauf la mécanique), cette société a 4 salariés, 1 Responsable d’agence le fils unique du créateur de l’entreprise (le père est toujours le Gérant mais non actif, je connais cette entreprise depuis 1998), elle a également, un Chef d’Atelier Technicien et deux Techniciens, chiffre d’affaire effectué en 2011 = 740ke, sans s’occuper activement des ventes de véhicules. Me concernant, je serai un négociant automobile indépendant dans l’établissement, j’ai 20 ans d’expérience dans cette activité et plus particulièrement chez des constructeurs de grandes marques, puis également à des postes de Responsabilités Nationales (Qualité et Rentabilité). Si vous le souhaitez, durant la durée du financement de mon projet vous pourrez avoir accès au bilan, de celui-ci. Cette demande est urgente et l’idéal, afin que je puisse fermer ma société de conseils sans avoir de suite juridique (interdiction de gérer, …..). Vous remerciant par avance, je reste à votre disposition pour vous rencontrer rapidement. Cordialement, Merci de me contacter via le lien dans un premier temps.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RECHERCHE PRET DE 120KE POUR BEAU PROJET
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.866