670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

EXPERIENCE SPECIFIQUE AUTOMOBILE DEPUIS 1992

Question de cherche euro le 22/08/2012 à 00h22
[ ! ]
Bonjour, Tout d’abord, je vous remercie de lire et d’étudier ma candidature. D'octobre 2010 à juin 2012, j’avais une société pour aider les entreprises et leurs salariés dans les domaines spécifiques du conseil et de la formation, malheureusement, je n’ai pas pu suivre financièrement, car, je n’avais pas suffisamment de fonds pour pouvoir absorber les diverses charges de mon entreprise. Mais bon, à 40 ans il faut continuez à avancer ! A ce jour, je suis de nouveau Responsable Commercial d'un centre V.O et de réparations Eurorepar, mais ceci est un poste de transition et la Direction est informée de mes attentes (donc je suis disponible sous une semaine). J'ai 20 ans d’expérience dans le secteur automobile et plus particulièrement chez des constructeurs de grandes marques, puis également à des postes de Responsabilités Nationales (Qualité et Rentabilité). Dernier poste de 2004 à 2009, j'étais Consultant de la qualité et de la rentabilité des services S.A.V et V. du réseau Toyota France soit 100 points de ventes à gérer, plus particulièrement dans le service KAIZEN. Mes attentes sont les suivantes : Poste à responsabilité (de management et de rentabilité) Salaire : fixe + primes Secteur géographique: IDF - Régional ou National Type de contrat : Cadre - CDI ou CDD, autres à étudier ? Au plaisir de vous rencontrez, pour étudier votre projet. Cordialement, M.LEROY Mob : 06 77 63 33 81
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
EXPERIENCE SPECIFIQUE AUTOMOBILE DEPUIS 1992
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T164.53