Recherche prêt de 900 000 € pour investissement dans l'hôtelerie

Question de Shys le 22/03/2014 à 22h05
Je suis une étudiante Française d'origine Africaine de 23 ans en deuxième année d'école de commerce et de gestion et je n'ai jamais fait de prêt pour mes études. Si je viens solliciter votre aide c'est pour mon projet personnel et professionnel. Cet projet qui concerne un investissement dans l'hôtellerie à l'étranger. Je sais que beaucoup trouveront mon projet risqué, mais j'ai une très grande volonté de réussir et motivée à m'en sortir donc je vous remercie d'avance pour ceux qui voudront bien m'aider.
2 réponses pour «
Recherche prêt de 900 000 € pour investissement dans l'hôtelerie
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 22/03/2014 é 22h19
Attention, vous allez vous faire solliciter par les vautours. Je vous invite à faire un prêt uniquement auprès d'une banque.
Réponse de Shys
Le 22/03/2014 é 22h32
Merci déjà de m'avoir répondu, j'aurais bien solliciter une banque, mais étant étudiante et n'ayant pas de revenu sur pour le moment je crois que je ne pourrais jamais avoir ce prêt auprès des établissements financiers.