RECHERCHE prêt important

Question de Kiki888 le 31/10/2013 à 23h51
Bonsoir, je suis une jeune auto entrepreneur de 25 ans. Je suis à la recherche d'un prêt de 8000 euros ou plusieurs prêts pour un montant total 8000 euros de avec reconnaissance de dette bien évidemment et tout ce qu'il faudra pour vous rassurer !!! pour financer mon affaire. Je souhaite rencontrer une bonne âme qui pourrait faire affaire avec moi !! :) ps: je n'habite pas au bénin lool mais en seine et marne vous pouvez me contacter krysteltravis@hotmail. Merci de m'avoir lue !!!
3 réponses pour «
RECHERCHE prêt important
 »
Réponse de Tachin
Le 31/10/2013 é 23h57
Vous n'habitez pas au Bénin mais les propositions que vous risquez de recevoir risquent bien d'émaner de ce pays ou de la Côte d'Ivoire ( ce n'est pas exhaustif ). Vous ne trouverez qu'escroc sur internet.
Réponse anonyme
Le 31/10/2013 é 23h58
Je souhaite bien entendu rencontrer le ou les prêteurs face à face et faire toutes démarches avec ce dernier bien sur.
Réponse anonyme
Le 31/10/2013 é 23h59
Malheureusement ... mais je garde espoir !!! ;)