670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

RECHERCHE prêt important

Question de Kiki888 le 31/10/2013 à 23h51
Dernière réponse le 31/10/2013 à 23h59
[ ! ]
Bonsoir, je suis une jeune auto entrepreneur de 25 ans. Je suis à la recherche d'un prêt de 8000 euros ou plusieurs prêts pour un montant total 8000 euros de avec reconnaissance de dette bien évidemment et tout ce qu'il faudra pour vous rassurer !!! pour financer mon affaire. Je souhaite rencontrer une bonne âme qui pourrait faire affaire avec moi !! :) ps: je n'habite pas au bénin lool mais en seine et marne vous pouvez me contacter krysteltravis@hotmail. Merci de m'avoir lue !!!
Répondre
3 réponses pour « 
RECHERCHE prêt important
 »
Réponse de Tachin
Le 31/10/2013 é 23h57
[ ! ]
Vous n'habitez pas au Bénin mais les propositions que vous risquez de recevoir risquent bien d'émaner de ce pays ou de la Côte d'Ivoire ( ce n'est pas exhaustif ). Vous ne trouverez qu'escroc sur internet.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2013 é 23h58
[ ! ]
Je souhaite bien entendu rencontrer le ou les prêteurs face à face et faire toutes démarches avec ce dernier bien sur.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2013 é 23h59
[ ! ]
Malheureusement ... mais je garde espoir !!! ;)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RECHERCHE prêt important
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour je recherche un prêt entre particulier de 8000 euros quelqu un de sérieux pourrait il maider
  • 1
    réponse
    Je cherche un particulier pouvant preter de 8 à 10000 euros ,devant notaire avec reconnaissance de d
  • 20
    réponses
    Personne serieuse recherche urgent un pret de 5000 euros contre reconnaissance de dette sur 48 mois
  • 3
    réponses
    Je recherche un pret de 8000 euros qui peut me faire cela sais urgent je suis fichier en surrendett
  • 2
    réponses
    Je recherche un prêt hypothécaire avec intérêts capitalisables sur 3 ans maximum de 120.000 euros. A
  • 21
    réponses
    Je recherche un pret de 6000 euros me permettant de me remettre a flots je pourrais rembourser à hau
  • 7
    réponses
    Je recherche un prêt entre particuliers de 4.800 euros avec établissement de reconnaissance de dette
  • 15
    réponses
    BONSOIR JE RECHERCHE UN PRETEUR FRANCAIS VIVANT EN FRANCE SERIEUX QUI SOUHAITERAIT FAIRE UN PRET DE
  • 9
    réponses
    Bonjour je cherche une personne serieuse qui pourrai me faire un pret de 10000euros. avec passage ch
  • 9
    réponses
    Je recherche un pret de 8000 euros et peut etre plus 12000 euros si possible je suis en pret retr
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.572