Bonjour je recherche un prêt de 25000€ pour investir dans un achat immobilier. Je vie seule, je travaille en Maison de retraite, mais je suis toujours en CDD continuellement renouvelé. De ce fait je n'arrive pas à obtenir de prêt. Je paye un loyer de 400€, paiement à jour, alors que si je pouvais acheter sur 15ans , j'aurai un loyer d'environ 200€ et je serai propriétaire du bien.
Si quelqu'un peut me faire confiance pour me faire ce prêt n'hésitez pas à me poser vos questions. Ma demande est des plus sérieuses, aussi je compte sur vos propositions sérieuses.......
Du jamais vue ni entendu mais possible.ne soyez pas surpris.Je suis jeune française orpheline de père et de mère mais après la mort de mes parents lors dun attenta.Ils ont eu a me laisser une grosse somme d'argent que je ne saurait comment dépenser toute seule.Alors jai donc pense aux démunis.aux orphelin comme moi et en situation délicate pour pouvoir s en sortir.portez de laide aux personnes malheureuz car j'avais aussi prise par la et je sais ce que chacun pourrait en durer.c est dure mais quand on tombe sur de bonne personnes on a la solution a tout problème.Je contribut aux financements et je veux une bonne équipe capable de sérieux et prêt a relever le défit et engager a aller jusqu'au bout.n eshitez pas a contacter cet adresse.clarafinance06@gmail.com