669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transfert de credit immobilier par encore debloque

Question de tguince le 28/06/2011 à 11h25
Dernière réponse le 26/08/2011 à 14h26
[ ! ]
Bonjour, J'ai obtenu un pret immobilier, offre de pret signee et renvoyee, pour l'achat d'un terrain. Ce pret n'a pas ete debloque chez le notaire car le permis de construire a ete refuse par la mairie Je veux donc acheter un autre terrain. Puis-je garder cette offre de pret pour le nouvel achat car le taux est interessant? Merci Cordialement
Répondre
4 réponses pour « 
Transfert de credit immobilier par encore debloque
 »
Réponse de Tachin
Le 29/06/2011 é 08h57
[ ! ]
Tout dépend de votre banque ( contactez là ! ) mais le prêt, les garanties notamment sont prévus pour un bien ( terrain ) donné. Si la destination du projet change un peu, il me semble qu'il faut tout refaire.
Répondre
Réponse de tguince
Le 29/06/2011 é 10h55
[ ! ]
Bonjour, Merci pour votre reponse, je dois preciser qu'il n'etais pas prevu d'hypotheque mais la garantie d'un preteur de denier. Cordialement
Répondre
Réponse de Tachin
Le 30/06/2011 é 00h49
[ ! ]
PPD ou hypothèque, c'est presque la même chose et là pour le coup, la destination ( lieu précis du bien ou et/terrain ) est important pour le notaire bien sur et pour la banque. Voyez avec votre banque.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 14h26
[ ! ]
Il est toujours préférable de faire appel à un courtier en prêt immobilier souvent gratuit dans la plus part des cas, car eux seuls connaissent les pièges à éviter comme les frais de remboursement anticipés et le choix des meilleures garanties. Si vous allez seul à la banque sans rien savoir elles ne se gênent pas pour vous proposer toutes les options qui leurs sont favorables et la banque ne pensera pas forcement à votre intérêt lorsque vous réalisez il est souvent trop tard car c'est au moment de l'offre que cela se négocie mais le stress de déjà obtenir le prêt. Pour ma part j'ai fait appel à un courtier gratuit et je n'ai pas été déçu.
Référence(s) :
http://www.moncreditmoinscher.com/garantie-credit-immobilier-ippd-hypotheque-caution-mutuelle-nantissement.php
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transfert de credit immobilier par encore debloque
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.631