Besoin d'un pret de 60 K€

Bonjour, 46 ans, ai toujours travaillé, habite a paris sans loyer, j'ai besoin d'un pret de 60 K€ sur 12 mois pour concrétiser un achat immo. Je propose une hypotheque conventionnelle sur le bien situé en ile de france, pour lequel je sais qu'il y a de nombreux demandeurs meme au prix de 80 K€ sans négocier. Je devais faire un achat comptant par la revente d'un autre bien immobilier, mais la vente prendre plus de temps que prévu. Je ne suis pas en CDI, les banques ne pretent pas. Je ne demande qu'un aide ponctuelle sur 12 mois, et attend une proposition de taux.
1 réponse pour «
besoin d'un pret de 60 K€
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 19/11/2014 é 08h59
Mais bien sûr. Et un petit poney aussi? Vous allez vous faire plumer, c'est tout ce que vous récolterez.