Recherche prêt

Question de akarina le 13/07/2010 à 10h33
Je recherche un particulier qui pourrait me faire un crédit de 80 000€, si possible dans la région lilloise, pour pouvoir se rencontrer. Merci
15 réponses pour «
recherche prêt
 »
Réponse de retraitebanque
Le 13/07/2010 é 16h43
Bonjour avez lu les avertissements sur ce site pas de salut avec les prêts entre particuliers. lire les references si vous n'etes pas fiché ficp vous pouvez remplir un formulaire sans engagement http://www.arcrachatcredits.org/form.php?long
Référence(s) :
http://www.arcrachatcredits.org/articles.php?article=484
Réponse anonyme
Le 31/03/2013 é 23h30
OFFRE DE PRÊT À 3%   CHRIS DIAMOND SOCIÉTÉ DE PRÊT LIMITÉE KINDIY FIN DU FORMULAIRE ET ENVOYEZ-NOUS VERS LE BAS ET NOUS vous répondrons DÈS QUE POSSIBLE: > Prénom: ........................ > Nom .......................... > Sexe: ............................... > Date de naissance: ..................... > Lieu de naissance: .................... > État civil: .................... > Emploi: ........................ > Revenu mensuel: .................... Adresse> Accueil: ...................... > N ° de téléphone: .......................... > Ville: .............................. Code postal> ........................... > État: ............................. > Pays: ........................... Montant du prêt>: ...................... Durée du prêt>: ....................... > Objet du prêt: ................... > Avez-vous appliqué avant? ........... > Signature: ......................... e-mail: chrisdiamondloancompany@gmail.com
Réponse de retraitebanque
Le 01/04/2013 é 19h26
Chrisdiamondloancompany@gmail.com faux preteur ne pas repondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2013 é 13h04
Monsieur Rigaudier michel son banquier thibert sylvie et son associé serge herpin !!!!! ARNAQUEURS Adresse mail rigaudier_michel@orange.fr herpinsergeprett@hotmail.fr
Référence(s) :
je me suis fais moi même arnaquer ! !
Réponse de lolilou
Le 25/04/2013 é 12h12
Aimerai connaître urgent la technique de Mr herpin serge merci de vos réponses
Réponse anonyme
Le 13/05/2013 é 04h38
Si je suis sur là c’est pour faire part de mon temoignage de pret envers un particulier. j’ai été victime plusieur fois des anarques.mais c’est sur un forum que j’ai entendu parler d’un preteur du nom de Mr FRAGNE VINCENT et son conseiller financier qui octroie des prets.ainsi je l’ai contacté pour qu’il m’octroie un pret de 350000€.celui ci apres étude de mon dossier a accepté de m’accorder ce pret,ce que je ne croignait pas du tout.le 14/09/2009 son conseiller financier me contacte pour me dire que mon virement a été effectué mais en attente de validation pour un accompte des frais de garantie justificatif du mandat de rembourssement par mensualité ce que j’ai toujour pas cru vue que je me suis déjà fait anarquer plusieur fois.alors je suis parti verifiez ma boite et j’ai ttrouver le papier du virement signé et cacheté et le conseiller me fesait comprendre une fois que je fais le depot du garantie verificatif de ma capacité de remboursser j’aurai a la fin l’ordre du virement qui me servira de faire decaissement a ma banque et par suprise je decouvre sur mon compte les 350000e qu’attendez vous pour faire un pret de n’importe quelle somme chez cette dame . veuillez donc prendre contacte avec cette dame pour ne plus ce faire arnaqué car moi j’ai été anarqué d’une somme de 4800€ avant de trouvé cette dame pour ne plus se faire arnaquer par les escrots Voici son E-mail: fragnevincent@gmail.com
Réponse anonyme
Le 05/07/2013 é 18h33
Michel.violette@volà.fr escroc de première qualité plus voleurs de chèques attention ne vous faite pas prendre il est très douer
Référence(s) :
j'ai eu affaire à lui
Réponse anonyme
Le 30/07/2013 é 22h46
Mon nom est Austin Leorand, (ALC) de austineleorandcompany, KLM et la Banque mondiale ont été prêteur de prêt privé certifié entre le financier et de crédit enregistré par l'Association britannique des prêts et crédits à la cour Agence de sécurité nigériane. Êtes-vous un homme d'affaires ou une femme? Vous êtes dans tous les gâchis financiers ou avez-vous besoin de fonds pour démarrer votre propre entreprise? Avez-vous besoin d'un prêt pour rembourser la dette ou de payer des factures ou démarrer bonne affaire? Nous offrons des prêts à faible taux d'intérêt de 3%, et aucun vérification de crédit. Nous offrons des prêts personnels, consolidation de dettes, capital-risque, des prêts commerciaux, les prêts d'études, des prêts immobiliers ou des prêts "Pour une raison quelconque." Cependant, cette méthode permet préciser le montant de l'emprunt, ainsi que la durée requise, vous pouvez permettre. En raison de la crise économique mondiale actuelle, s'il vous plaît nous contacter pour toute type de prêt, à partir de (300.000 dollars à 500,00 millions de dollars), nous avons affaire à Tombes seules les personnes ayant un bon cœur sincère et honnête pas au-delà de notre loan.Hope de vous entendre bientôt Formulaire à remplir une demande de crédit et retour Nom du destinataire: ... ... ... Envoyer à: ... ... .... Pays: ... ... ... Pays: ... .... .. Localisation: ... ... ... Zip / Code: ... ... ... Mobile: ... ... ... Fax: ... ... ... Date de naissance: ... ... ... Paul: ... ... .. . État civil: ... ... ... Profession: ... ... ... Montant nécessaire: ... ... Résultat: ... ... ... * Prêt * Objectif: ... ... ... Durée / Length: ... ... ... E-mail: ................. Après l'achèvement de ce qui précède, il est envoyé à nous Section Protocol / de contrôle pour la révision immédiate et continue ainsi que le traitement de votre demande. E-mail ou austineleorand82@gmail.com ou austineleorand@mail.ru Cordialement M. Austine LEORAND
Référence(s) :
M. Austine LEORAND
Réponse de listrao
Le 07/08/2013 é 12h01
Moi je suis une femme sérieux je suis en France . Je suis héritière de mon père donc je veux aider des gens mais ses de 10000€ et ses bon ok. Alors si vous être encore dans le besoin réponds moi ok.
Référence(s) :
je suis en France parie.
Réponse de listrao
Le 07/08/2013 é 12h05
Bonsoir je viens de lire votre message et je tiens à vous dire de me contacte je vais vous aider à réalise votre rêve OK.
Référence(s) :
je suis français
Réponse de retraitebanque
Le 08/08/2013 é 09h09
3 annonces de faux prêteurs austineleorand82@gmail.com ou austineleorand@mail.ru faux preteur car un prêt de 300 000 000 de dollars pour un pauvre sans revenu lol mdr!!!! pour la femme "serieux" heritière de son père se trouve a "parie" ville connu sous le nom de PARIS et pour le dernier prêteur "je suis français" lorsqu'on est vraiment français on ne le dis pas.
Réponse de vicky helper
Le 22/08/2013 é 22h56
Bonne journée à vous tous,   Je suis Mme Vicky Helper, le PDG de vicky société de prêt helper je vous offre de prêt de perflect de prêt à toute personne qui a besoin d'un prêt pour démarrer tout type d'entreprise de la sienne. Je ne vous offre de prêt de 3000 à 3.5000000.00 à un faible taux de 2%, vous pouvez contacter pour obtenir votre ya immédiatement via: vickyadahelper.dv@outlook.com Merci.
Référence(s) :
Vicky Helper
Réponse anonyme
Le 15/10/2013 é 19h28
Cher Monsieur / Madame, Pensez-vous que d'obtenir un prêt? vous êtes ou sérieusement besoin d'une prêt urgent de démarrer votre propre entreprise? Etes-vous des dettes? Ceci est votre chance d'obtenir votre souhait car Nous donnons des prêts personnels, de prêts aux entreprises et des prêts entreprise, et toutes sortes de prêt à un taux d'intérêt de 3% pour plus d'informations contactez-nous immédiatement à Catherinedeby@gmail.com
Référence(s) :
Catherine Debby
Réponse de retraitebanque
Le 16/10/2013 é 07h28
Catherinedeby@gmail.com faux preteur NE PAS REPONDRE NE PAS PAYER
Réponse de retraitebanque
Le 16/10/2013 é 07h31
Vickyadahelper.dv@outlook.com FAUX PRETEUR POUR 35 000 000. DE NOIX DE COCO NE PAS REPONDRE NE PAS PAYER