Recherche un pret de 131600

Je rechercher un pret de 131600 entre particulier en urgence sans arnaque sabtenir j attent toute proposition sauf le pay bernin. afrique cote divoire merci
7 réponses pour «
recherche un pret de 131600
 »
Réponse anonyme
Le 10/10/2009 é 08h51
Ok je vais lui ecrir toute suite merci je te tien au courant
Réponse de verni
Le 12/10/2009 é 19h43
Salut moi catherine douchet je vient vers vous dans le but de vous conseiller un bon prêteur qui pourra vous sortir du gouffre . MR VERNIER JEAN CLAUDE son mail est vernier84@gmail.com
Référence(s) :
gmail
Réponse de rieules
Le 02/01/2010 é 16h51
Vous êtes fichés,interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques, vous avez besoin d'un prêt pour payer des dettes ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, alors veuillez me contacter par E-mail :rieules@aol.com.
Réponse de colo
Le 13/01/2010 é 19h30
Je recherchre un pret sans payer de frais avant d'avoir le pret je me suis fait arnaquer plusieur fois alors plus de frais a l'avance merci
Réponse anonyme
Le 08/05/2010 é 22h52
Bonsoir veuillez contactez cette dame elle pourra vous aidez:simon_christiane@ymail.com
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 12h54
Bonsoir, Mr/Mme Je suis Mme livenais yolande, je rentre en contact avec vous pour vous faire savoir que je suis une femme croyant de bonne foi sérieux de parole qui offre des prêts et prêt de financiers uniquement aux familles dans le besoin urgent de financement qui seront en mesure de rembourser ce prêt sans soucis. sure une durée de 15ans sur un taux de 3%. Mon mail est le. livenaisyoland@yahoo.com Au plaisir pour moi de traiter avec vous si êtes de bonne foi. Respectueusement Mme livenais yolande
Référence(s) :
OFFRE DE PRET SURE ET RAPIDE
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 00h11
Bonsoir Nous somme un ONG micro credit qui octoyent des préts privé et de prêt coopérer financière pour l'immobilier et les types de financement des entreprises. Je propose également des prêts aux particuliers, aux entreprises et organismes de coopérer à faible taux d'intérêt, les conditions de prêt déterminant, le montant de prêt entre la somme de 2,000.00 $ (deux mille dollars) à $ 850,000.00 (Huit Cent Mille Et Fiffty) Dollars US. Prêt pour le développement des entreprises un avantage concurrentiel développement de l'activité. Nous offrons des prêts légitimes de toute nature. Ils sont rapides à prix abordable avec des taux d'intérêt à seulement 5% avril Nos forfaits incluent; * La maison de prêt * Prêt automobile * Prêt hypothécaire * Prêts aux entreprises * International de prêt * Prêt personnel * Et bien plus encore N'hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressé Prénom: __________________________ Nom de famille: ___________________________ Sexe: ______________________________ Situation de famille: ______________________ Adresse de contact: _____________________ Téléphone: _______________________________ Ville / Code postal: _______________________ Date de naissance: _______________________ Montant nécessaire que les emprunts: _______________ Durée du prêt: _______________________ Revenu mensuel / Revenu annuel: ________ Profession: __________________________ But de l'emprunt: ____________________ Fax: _________________________________