Recherche pret pour invalidités

Question de laurence71 le 14/06/2011 à 17h29
Bonjour je suis en invalidités categorie 1 et je ne trouve aucun organisme de credit pour un pret meme ma banque ne veut pas pour la somme de 500€ qui peut me renseigner merci
6 réponses pour «
recherche pret pour invalidités
 »
Réponse de Tachin
Le 14/06/2011 é 17h41
Etant ancien banquier, j'ai déjà fais des crédits à des personnes en invalidité. Tout dépend du risque de l'emprunteur ( age mais surtout endettement ).
Réponse de laurence71
Le 14/06/2011 é 17h44
J'ai 40 ans deux credit mensualités de 125€ qui se termine aout prochain et 45€
Réponse de Tachin
Le 14/06/2011 é 17h48
Il n'y a pas que les charges, il y a aussi la situation familiale ( marié ou non, enfants à charge ou non ) et surtout les revenus ( certaines allocations ne sont pas toujours comptées dans l'endettement ).
Réponse de dunot
Le 14/06/2011 é 17h50
Bonjour mr je viens juste de lire votre annonce et ceux en tant qu'abonnee du site. alors je vous souhaite beaucoup de courage et de la patience pusque c'est pas facile. je pense que je vous ferai don de ces 500€ que vous demandez. jesper que vous etes d'une bonne foie et que vous ne mentez pas. ecrivez moi a mon mail :dunothenry@yahoo.fr et nous en discuterons. tres Amicalement
Réponse de laurence71
Le 14/06/2011 é 18h00
Merci beaucoup vraiment tres gentil
Réponse de electrik
Le 14/06/2011 é 18h56
à laurence71, je ne voudrais pas être alarmiste, mais allez au bas de cette page, dans la rubrique "ils ont obtenu des réponses" Cliquez sur une réponse et lisez "l'avertissement de prêt entre particuliers" Après, a vous de voir