670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche prêt sur 6 mois a personnes sérieuse

Question de lacsansloi44 le 21/01/2013 à 15h29
Dernière réponse le 22/02/2013 à 14h52
[ ! ]
Bonjour,je suis commerçant et je recherche un prêt pour la reprise d une activité existante depuis 7 ans et dont je me suis engage pour reprendre les parts sociales,j ai besoin de 80000€ remboursable sur 6 mois , la banque ne veut pas me suivre car il m ont provoquer un découvert conséquent et font blocus ,donc je suis a cause d eux interdit de crédit,cela a été fait très subtilement,aussi j ai réellement besoin d un coup de main très, très vite avant d avoir des problèmes avec l avocat de mon vendeur,merci d avance a tous,je ne peu faire marche arrière..
Répondre
9 réponses pour « 
recherche prêt sur 6 mois a personnes sérieuse
 »
Réponse de lacsansloi44
Le 21/01/2013 é 15h46
[ ! ]
Bien-sur, vous avez raison sur le principe d une possible arnaque ,mais il y a aussi des personnes ,comme moi par exemple qui ont vraiment besoin d un coup de main ,je n ai jamais auparavant été dans le besoin, commerçant,les affaires vont bien, d autres jours ca va moins bien, comme beaucoup je pense,mais il suffit parfois d un grain de sable pour que tout bascule,et souvent a cause des banquiers,un découvert autorise qui soudain s arrête ,un chèque rejeté,et la vous plongé car a chaque fois cet incident n est pas prévu et tombe toujours au mauvais moment,moment de faiblesse mauvaise période et dont le banquier sans foutes complètement,il gagne de l argent a ce moment précis sur votre dos.Certes il y a aussi" la méthode africaine" roi de l arnaque,dont j ai failli me faire avoir,mais de grâce nous ne sommes pas tous les mêmes,et c est très bien que certaines personnes aident les autres,car qui sait, un jour ce sera peu être votre tour.....
Répondre
Réponse de canounet
Le 21/01/2013 é 21h33
[ ! ]
Vous ne trouverez sur ce site que des tentatives d'arnaques que nous essayons de contrer
Répondre
Réponse de lacsansloi44
Le 21/01/2013 é 21h41
[ ! ]
Et bien alors tan pis pour moi et dommage pour ce site quelle tristesse il ni a pas de solidarité quel gachis
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 22/01/2013 é 07h05
[ ! ]
Demandez dans votre entourage. Une de mes amies veut lancer son commerce; elle a demandé à tous ceux qu'elle connaissait de donner un peu. Et un peu + un peu + un peu ça fait beaucoup...
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 05/02/2013 é 17h05
[ ! ]
Lacsansloi44 toute vente doit être assortie des conditions de règlement et si votre affaire était rentable vous pourriez trouver un financement. Nous doutons qu'une affaire réelle et vraie génère un résultat pour couvrir 80000 euros de marge pour rembourser en 6 mois!!
Répondre
Réponse de lacsansloi44
Le 05/02/2013 é 23h41
[ ! ]
C est simple,mon CA est en moyenne de 2000€ /jour avec une marge de 60% faite le compte avec 20 jours par mois sur 6 mois et vous verrez que c est possible ,sauf que les banques ne ce mouillent pas pour une reprise d activité qu ils ne connaissent pas,moi je rachète les parts de la société, l ancien gérant a de grave problème perso et il faut que je réagisse très vite,voila c est aussi simple que ça, a vous de voir !!! pour infos j ai déjà signé les actes de cession de parts chez un avocat
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 22/02/2013 é 09h32
[ ! ]
Arnaque Arnaque Arnaque Arnaque Arnaque Arnaque Arnaque Arnaque Arnaque Arnaque Arnaque
Répondre
Réponse de canounet
Le 22/02/2013 é 13h18
[ ! ]
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse de lacsansloi44
Le 22/02/2013 é 14h52
[ ! ]
Merci beaucoup de l avertissement j apprécie sincèrement pascal
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche prêt sur 6 mois a personnes sérieuse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.293