669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche prêt entre particuliers

Question de FrenchSnake le 02/01/2012 à 10h22
Dernière réponse le 29/08/2012 à 01h51
[ ! ]
Bonjour, J'étais expatrié dans le golfe persique. Suite à un accident, j'ai été hospitalisé et ai été sans revenus pendant pratiquement un an, vu que j'avais une activité indépendante. J'ai repris aujourd'hui une activité professionnelle mais doit faire face à un arriéré conséquent, qui a entraîné un fichage BDF. je recherche un prêt entre 100.000€ et 200.000€, remboursable selon des modalités à définir. Je possède des garanties immobilières et des parts de société qu'il est possible de nantir voir de céder. Merci pour vos réponses sérieuses.
Répondre
4 réponses pour « 
Recherche prêt entre particuliers
 »
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 10h33
[ ! ]
Bonjour ,je viens de lire votre demande ,je pense pouvoir vous aidez. Veuille me contact pas email : c_pierre@live.fr
Répondre
Réponse de FrenchSnake
Le 04/01/2012 é 09h37
[ ! ]
A tous les escrocs présents sur ce site lisez ce qui suit : 1. Même si je recherche de l'argent, je ne suis pas prêt à tout ; 2. Un prêt est sérieux et engage 3. La transaction doit se faire avec un notaire ou un avocat en France 4. Aucun document d'identité, facture EDF et autres relevés de compte ne sera envoyé par Internet 5. La preuve d'existence des fonds doit être fournie 6. Personne dans ce monde ne prête de l'argent en 48 heures comme cela 7. Des taux à 2% n'existent nulle part 8. Des banques qui vous écrivent avec des adresses yahoo, gmail et autres ça n'existe pas 9. L'envoi d'une pièce d'identité volée n'est pas une preuve Gagnez du temps et économisez le mien. Si vous êtes sérieux, vous aurez de ma part toutes les garanties
Répondre
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 07/01/2012 é 06h18
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS
Répondre
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 29/08/2012 é 01h51
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS xd
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche prêt entre particuliers
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.629