Personnes fiables pour pret

Question de petitesouris le 26/06/2012 à 13h09
Existe-t-il reellement des personnes fiables qui peuvent vraiment faire un pret à un particulier ? Je cherche un pret pour racheter ma maison et bien sur je ne peux passer par une banque traditionnelle car je recherche un pret de 170 000 euros que je rembourserer par mois 500 euros pendant 5 ans maximum (peut etre moins) et la totalité en une seule fois avec des interets de 2 à 3 % Je sais qu'une banque ne veut pas faire ce genre de pret cela ne les interesse pas , des amis ont fait ce genre de transaction et pour eux tout c'est trés bien déroulé. Je ne veux pas non plus me faire arnaquer en envoyant de l'argent pour avoir un pret. Je veux rencontrer les personnes et faire toutes les formalités devant huissier ou notaire en toute légalité. Il doit bien exixter des personnes fortunées qui ont besoin de faire travailler leur argent et aider les gens.C'est urgent car en plus je ne peux avancer dans mes projets tant que je ne me suis pas occupé de cette affaire. En attente de vous lire et de rencontrer des personnes sérieuses je vous remercie.
7 réponses pour «
personnes fiables pour pret
 »
Réponse de leferi
Le 26/06/2012 é 13h21
Contactez moi a mon e mail leferi@hotmail.fr
Réponse de Maman Oeuf
Le 26/06/2012 é 13h34
Les personnes fiables sont généralement derrière un bureau de banque...
Réponse de canounet
Le 26/06/2012 é 14h14
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de petitesouris
Le 28/06/2012 é 15h59
Eh oui Maman Oeuf je sais qu'elles sont derrière les bureaux mais alors pourquoi n'aident elles pas plus??????????????????? Si l'on est pas déjà blinde de fric on ne nous aident pas ou est l'erreur??????? et c'est bien pour cela que l'on cherche parfois des particuliers qui veulent et peuvent parfois aider les autres car cela existe il faut la trouver
Réponse de Maman Oeuf
Le 28/06/2012 é 16h49
Cela existe? Vous avez déjà un cas connu (pas l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours hein!) en tête?
Réponse de petitesouris
Le 29/06/2012 é 11h11
Oui Maman Oeuf cela existe des amis on fait ce genre de transaction et s'en sont trés bien sortis mais la personne qui avait fait ce pret est décédée si elle était encore de ce monde je serais surement passe par elle
Réponse de Maman Oeuf
Le 29/06/2012 é 15h21
Vous avez raison, à partir du moment qu'on a trouvé un pigeon, autant le plumer jusqu'au bout...