670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Personnes fiables pour pret

Question de petitesouris le 26/06/2012 à 13h09
Dernière réponse le 29/06/2012 à 15h21
[ ! ]
Existe-t-il reellement des personnes fiables qui peuvent vraiment faire un pret à un particulier ? Je cherche un pret pour racheter ma maison et bien sur je ne peux passer par une banque traditionnelle car je recherche un pret de 170 000 euros que je rembourserer par mois 500 euros pendant 5 ans maximum (peut etre moins) et la totalité en une seule fois avec des interets de 2 à 3 % Je sais qu'une banque ne veut pas faire ce genre de pret cela ne les interesse pas , des amis ont fait ce genre de transaction et pour eux tout c'est trés bien déroulé. Je ne veux pas non plus me faire arnaquer en envoyant de l'argent pour avoir un pret. Je veux rencontrer les personnes et faire toutes les formalités devant huissier ou notaire en toute légalité. Il doit bien exixter des personnes fortunées qui ont besoin de faire travailler leur argent et aider les gens.C'est urgent car en plus je ne peux avancer dans mes projets tant que je ne me suis pas occupé de cette affaire. En attente de vous lire et de rencontrer des personnes sérieuses je vous remercie.
Répondre
7 réponses pour « 
personnes fiables pour pret
 »
Réponse de leferi
Le 26/06/2012 é 13h21
[ ! ]
Contactez moi a mon e mail leferi@hotmail.fr
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 26/06/2012 é 13h34
[ ! ]
Les personnes fiables sont généralement derrière un bureau de banque...
Répondre
Réponse de canounet
Le 26/06/2012 é 14h14
[ ! ]
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse de petitesouris
Le 28/06/2012 é 15h59
[ ! ]
Eh oui Maman Oeuf je sais qu'elles sont derrière les bureaux mais alors pourquoi n'aident elles pas plus??????????????????? Si l'on est pas déjà blinde de fric on ne nous aident pas ou est l'erreur??????? et c'est bien pour cela que l'on cherche parfois des particuliers qui veulent et peuvent parfois aider les autres car cela existe il faut la trouver
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 28/06/2012 é 16h49
[ ! ]
Cela existe? Vous avez déjà un cas connu (pas l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours hein!) en tête?
Répondre
Réponse de petitesouris
Le 29/06/2012 é 11h11
[ ! ]
Oui Maman Oeuf cela existe des amis on fait ce genre de transaction et s'en sont trés bien sortis mais la personne qui avait fait ce pret est décédée si elle était encore de ce monde je serais surement passe par elle
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 29/06/2012 é 15h21
[ ! ]
Vous avez raison, à partir du moment qu'on a trouvé un pigeon, autant le plumer jusqu'au bout...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
personnes fiables pour pret
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.876