Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Chercher un recruteur , et un club de foot intéressant !

Bonjour , je m'appelle Alexis EGEA, j'ai 17 ans, je suis un jeune footballeur , VMA: 17km/h, je suis latéral gauche, en première année de U19 , je suis a la recherche d'un club de foot a un haut niveau ou un centre de formation si possible, disponible dans toute la France , me contacter 0785542796
14 réponses pour «
Chercher un recruteur , et un club de foot intéressant !
 »
Réponse anonyme
Le 20/07/2014 é 05h35
Bonjour je m'appelle Anis Slimani j'ai 21ans je suis un jeune footballeur vma :17Km/h je suis Ataconis 9 je suis a la recherche d'un club de foot a un haut niveau ou un centre de formation si possible disponible dans tout les club me contacter 0558 69 36 31
Réponse de koras football
Le 18/08/2014 é 17h07
Bonjour, nous sommes un centre de formation européen situé au Maroc envoyez nous un mail pour plus d'infos korascommunication@gmail.com
Réponse de Elisson
Le 18/08/2014 é 23h17
Bonjour j'ai euh 13 ans cette année je rentre en niveau minime au foot je joue attaquer je suis de couleur noir je jouais au plus au niveau des u13 niveau excellence et en minime j'y jouerai aussi je cherche un recruteur qui puisse me faire passer des teste n'importer quel club pro je passerai a n'importe lequel club car le foot et ma passion et je joue que au foot et mon numéro est 0659643661 je suis francai merci et a bientôt.
Référence(s) :
Elisson dombes je cherche un centre de formation
Réponse de koras football
Le 18/08/2014 é 23h22
Bonsoir Elisson, Nous sommes une école de foot nommée Koras. si vous le souhaitez vous pouvez nous envoyer un mail à l'adresse présentée sur l'annonce placée au dessus de la votre. Sinon, votre couleur de peau n'a vraiment aucune importance. Vous êtes un humain. C'est déjà ça ! A bientôt, j'espère !
Réponse de Elisson
Le 18/08/2014 é 23h29
Bonsoir je suis Elisson l'école de foot nomme kora si situe ou a peu prêt sil vouplais je voudrai bien passer les tests a votre école de foot j' habite a peu prêt vers Lyon
Référence(s) :
Ma passion et le foot
Réponse de koras football
Le 18/08/2014 é 23h35
Tu es trop loin pour venir passer des tests chez nous mon garçon. Nous sommes situés au Maroc. Nos jeunes viennent de tous les pays du monde mais ils sont ici en internat. De ce fait, ils ne passent pas de tests. Ils sont formés sur place. Nous avons beaucoup de jeunes d'Afrique du sud, mais aussi du Maroc, de la Tunisie, d'Haïti et de France . Nos joueurs ont entre 10 et 18 ans et ils poursuivent leur scolarité en même temps évidemment. Nous sommes donc un internat. Tu es bien sûr le bienvenu si tu veux venir.
Réponse de Elisson
Le 18/08/2014 é 23h40
Des jeune haïtien oui je veut bien venir mais il faut voir avec mes parent il dont d'accord pour que je rejoigne un centre de. Formation je veut bien vous te contacter
Référence(s) :
Je vie avec le foot
Réponse de koras football
Le 18/08/2014 é 23h44
Il faut d'abord que je t'envoie toutes les informations et ensuite tu les liras tranquillement avec tes parents. Ensuite tu prendras ta décision avec tes parents. Envoi moi un mail à l'adresse indiquée au dessus. je t'enverrai toute l'info demain matin. Ici, il est très tard (décalage horaire...) Bonne nuit !
Réponse de Elisson
Le 18/08/2014 é 23h48
Oui d'accord merci pour tout il est très tard vous avez raison a demain et bonne nuit et je vius renverais un mails bonne nuit
Référence(s) :
Bonne nuit
Réponse de Elisson
Le 19/08/2014 é 12h39
Bonjour pouraige avoir le lien de votre école de foot silvouplait merci d'avance
Référence(s) :
Foot
Réponse de koras football
Le 19/08/2014 é 12h42
Message pour Elisson : je t'ai déjà envoyé les informations par mail ce matin. Mais ce n'est pas vraiment une adresse mail ... alors peut-être que tu n'as rien reçu. nous avons une page facebook www.facebook.com/koras.foot
Réponse de Elisson
Le 26/02/2017 é 21h22
]Bonjour.pouvez vous me renseigner sur les manipulations a effectuer pour supprimer son compte ou bien modifier son profil?changer de pseudo sur le site " l'univers des experts " merci pour vos réponses,car au regard de la loi nous avons la possibilité d'avoir accès a la rubrique son compte,son profil,car on obtient aucunes réponses quand on les contact par mails.cordialement.
Réponse anonyme
Le 26/02/2017 é 23h59
Bonjour MON NOM EST NADIA J'aimerais avoir votre adresse au Maroc car je cherche depuis des mois un centre de formation de foot avec hébergement pour mon fils âge de 16 ans qui a de grandes capacités footballistiques Merci de me répondre VOICI mon email =natouchka747@gmail.com
Réponse anonyme
Le 27/02/2019 é 18h16
Je cherche votre adresse au maroc et un numero de telephone pour vous joindre le plus rapidement possible