670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Chercher un recruteur , et un club de foot intéressant !

Question anonyme le 14/09/2013 à 15h05
Dernière réponse le 27/02/2019 à 18h16
[ ! ]
Bonjour , je m'appelle Alexis EGEA, j'ai 17 ans, je suis un jeune footballeur , VMA: 17km/h, je suis latéral gauche, en première année de U19 , je suis a la recherche d'un club de foot a un haut niveau ou un centre de formation si possible, disponible dans toute la France , me contacter 0785542796
Répondre
14 réponses pour « 
Chercher un recruteur , et un club de foot intéressant !
 »
Réponse anonyme
Le 20/07/2014 é 05h35
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Anis Slimani j'ai 21ans je suis un jeune footballeur vma :17Km/h je suis Ataconis 9 je suis a la recherche d'un club de foot a un haut niveau ou un centre de formation si possible disponible dans tout les club me contacter 0558 69 36 31
Répondre
Réponse de koras football
Le 18/08/2014 é 17h07
[ ! ]
Bonjour, nous sommes un centre de formation européen situé au Maroc envoyez nous un mail pour plus d'infos korascommunication@gmail.com
Répondre
Réponse de Elisson
Le 18/08/2014 é 23h17
[ ! ]
Bonjour j'ai euh 13 ans cette année je rentre en niveau minime au foot je joue attaquer je suis de couleur noir je jouais au plus au niveau des u13 niveau excellence et en minime j'y jouerai aussi je cherche un recruteur qui puisse me faire passer des teste n'importer quel club pro je passerai a n'importe lequel club car le foot et ma passion et je joue que au foot et mon numéro est 0659643661 je suis francai merci et a bientôt.
Référence(s) :
Elisson dombes je cherche un centre de formation
Répondre
Réponse de koras football
Le 18/08/2014 é 23h22
[ ! ]