CHERCHE UN REPRESENATNT DU PROJET

REVICTOR INDUSTRIE INC 61 Chirry Road, Cheaster Post Code CH35DU London ENGLAND Tel: +44 7045733180 Fax: +44 161 25 724 85 Email: revictor200@gmail.com Bonjour Mr. Je vous contact pour un représentant de société en Afrique. Je suis Dr REGIS VICTOR directeur de la société revictorA industrie inc, nous voulons installé notre société dans votre pays et nous cherchons un représentant. Nous sommes enfin résolu de nous installer dans votre pays où la stabilité politique nous donne une garantie parfaite. Notre projet déjà finalise et disponible comprend : - Fabrication des matières plates et ses accessoires. - Construction des logements sociaux - Agriculture et Elevage (à définir selon la politique agricole du pays). - Installation des maisons de vente des produits de construction dans votre pays. - Importation des véhicules gros-porteur d'occasion. - En outre votre proposition complémentaire en vue de répondre aux normes économiques du pays serait d'un atout particulier. - Votre prompte réaction nous permettra de descendre le plus tôt que possible en vue démarrer les activités déjà programmées. - Amicalement votre Dr REGIS VICTOR Tel: 0044 70 45 73 31 80 Londres le 20 fevrier 2012
6 réponses pour «
CHERCHE UN REPRESENATNT DU PROJET
 »
Réponse de ALMIZANE CONSULTING
Le 19/04/2012 é 00h21
Nous sommes installes a Rabat et AGadir avec des bureaux et des installations de travail de haut standing notre cabinet est complet au INGENERIE ,BET ,ARCHITECTE, INGENIEUR AGRONOMES , AVOCATS ,NOTAIRES ,ET AUSSI SPECIALISES DANS LES FINABCES ET LA GESTION DES PORTES FEULLES ETRANGERS POUR LE TRANSFERT DE LEUR FONDS AU MAROC DANS LA LEGALITE ET LA TRANSPARENCE TOTALE , DR ABDELAZIZ ALAMI GSM 00212661144551 email azizalami54@gmail.com NOus sommes disposes a voue recevoir dans les meilleurs delais
Référence(s) :
Ancien vice president d'une chaine hoteliere expert assermente pres les tribunaux du MAroc professeur de driot des affaires a la faculte ex journaliste ,et gerant des plusiuers entreprises batiment import export agent de voyage negoce international etc
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 12h46
REVICTOR INDUSTRIE INC 61 Chirry Road, Cheaster Post Code CH35DU London ENGLAND Tel: +44 7045733180 Fax: +44 161 25 724 85 Email: revictor200@gmail.com Bonjour Mr Je suis Dr REGIS VICTOR directeur de la société revictor industrie inc, nous voulons installé notre société dans votre pays et nous cherchons un représentant. Nous sommes enfin résolu de nous installer dans votre pays où la stabilité politique nous donne une garantie parfaite. Notre projet déjà finalise et disponible comprend : - Fabrication des matières plates et ses accessoires. - Construction des logements sociaux - Agriculture et Élevage (à définir selon la politique agricole du pays). - Installation des maisons de vente des produits de construction dans votre pays. - Importation des véhicules gros-porteur d'occasion. - En outre votre proposition complémentaire en vue de répondre aux normes économiques du pays serait d'un atout particulier. - Votre prompte réaction nous permettra de descendre le plus tôt que possible en vue démarrer les activités déjà programmées. - Amicalement votre Dr REGIS VICTOR Tel: 0044 70 45 73 31 80
Référence(s) :
CHERCHE UN REPRÉSENTANT
Réponse de gds.group.manager
Le 12/11/2012 é 13h01
Interessé contact Guinée-Conakry 00224 64 45 43 88
Référence(s) :
le net
Réponse de SOPETRAB
Le 13/11/2012 é 11h28
Bonjour votre offre m’intéresse, je peux être votre représentant au Maroc contactez moi par tel +2120667677925 OU par émail: med.ouikhlef@gmail.com
Réponse anonyme
Le 24/11/2012 é 02h06
Bonsoir Régis Victor, c'est avec une très grande harmonie que je vous réponds suite à votre annonce. Avant tout chose je tiens à me présenter. Je suis Eloe Jules Cesar, Électrotechnicien de formation et responsable technique d'une entreprise spécialiste en électricité générale de la place. Je vie en Côté d'ivoire. Je serai ravie de traiter avec vous dans le bute de votre implantation dans mon pays. Cependant j'aimerai que vous me donner plus de détail vous concernant. Quant à moi je vous laisse mon adresse mail afin que vous puissiez me contacter directement. Email: eloejulescesar@hotmail.fr Cel: 00225-0219-328 Amicalement et au plaisir de vous lire.
Réponse de ALMIZANE CONSULTING
Le 11/06/2014 é 15h52
A L'ATTENTION DU DR REGIS VICTOR MERCI POUR LE SOIN ACCORDÉ A NOTRE RECHERCHE . EN REPONSE VOTRE PROPOSITION REÇUE PAR NOS SOINS. NOUS VOUS CONFIRMONS NOTRE ACCORD DE COLLABORATION. NOUS ATTENDONS DE VOTRE PART LA METHODE JURIDIQUE, TECHNIQUE ,FINANCIERE ET COMMERCIALE AINSI QUE LE DETAIL DES 'INVESTISSEMENTS DANS LES SECTEURS QUE VOUS SOUHAITEZ TRAITER ET LES MARCHES SUR LE PLAN NATIONAL AFRICAIN ET EUROPEENS QUI SERONT CIBLÉS . CES INFORMATIONS NOUS PERMETTENT DE REALISER LES ETUDEŚ Y AFFERENTES : FINANCIERES ,TECHNIQUES ,FISCALES , FONCIERES ET DOUANIERES ETC. AUSSI DE NOUS INFORMER DES DELAIS QUE VOUS SOUHAITEZ AVOIR POUR LA MISE EN PLACE DES STRUCTURES DE COLLABORATION ET LA MISSION QUI SERA ACCORDEE A NOTRE STRUCTURE NOUS VOUS INFORMONS PAR AILLEURS QUE NOUS DISPOSONS AUSSI DES BUREAUX A LA VILLE DE FES AVEC MES SALUTATIONS RESPECTUEUSES DR ABDELAZIZ ALAMI