Recherche sandy bouche

Suis a la recherche de l'adresse d'un vendeur de literie a qui j'ai achete de la literie a la foire de marseille ,son tampon m'envoie vers une adresse ou il n'habite plus il s'agit de SANDY BOUCHE societe prestige literie il aurait par ailleurs une activite de forain d'apres son inscription a la chambre de commerce qui le rattache a nimes merci pour votre aide
9 réponses pour «
recherche sandy bouche
 »
Réponse anonyme
Le 02/07/2014 é 20h16
Bonsoir je viens de prendre connaissance de votre message et je suis aussi dans votre situation pour avoir acheté un canapé à la Foire de Paris. De mon côté je vais assigné cette société en justice. Du votre avez vous trouver une solution à votre problème merci de me répondre ci-dessous ma messagerie.
Réponse anonyme
Le 16/09/2014 é 20h42
Bonjour. Nous venons d'acquérir un matelas avec un sommier. Prix 900 €. Nous avons payé le matelas et la nous avons senti l'arnaque. Matelas récupéré chez les habitants jetés dans le fosse. Pas d'étiquette précisant l.origine du matelas. D'après vendeur l'usine est situé à st pourcain sur sioule dans m'allier mais après des recherches il n'y a pas d'usine. Sur le tampon l'adresse se situe dans le 34 or le rcs correspond a Nîmes. Comment faire en sachant que les banques ne font pas l'opposition. Merci de me répondre au plus vite.
Réponse anonyme
Le 22/09/2014 é 19h38
S'agit il de la societe PRESTIGE LITERIE à saint jean de vedas si oui il s'agit du meme vendeur la MATMUT mon assurance a engage une procedure si le vendeur est le meme nous pourrions grouper nos demarches
Réponse anonyme
Le 22/09/2014 é 19h40
S'agit il de la societe prestige literie situe a saint jean de vedas dans le 34 si oui nous pourrions grouper nos demarches j ai engage une procedure aussi aboutira t elle,
Réponse anonyme
Le 27/08/2020 é 14h29
Salut grosse arnaque cette entreprise il sont en ce moment au cendre dans le 63 si quelqu'un veut leur rendre visite vos recours en justice on telle abouti
Réponse anonyme
Le 27/08/2020 é 14h31
Bonjour suite a une arnaque de cette même entreprise je regroupe un dossier ou en êtes vous dans vos démarche merci
Réponse anonyme
Le 09/12/2020 é 19h02
J'ai été victime d'une arnaque de la part de me Bouche ( Sandy Bouche, 12 rue de l'Orgelette à Saint Pourçain sur Sioule, alors qu'il avait un magasin provisoire au Cendre : Il m'a vendu en 1fois : matelas sommier pour 2800€, pris de l'or.. Et vendu canapé convertible, fauteuil relax, fauteuil club, pour 6200 €.. Pour du cuir Nubuck.. Or c'est d'une piètre qualité.. De plus en faisant les aller er retour, ma tapisserie a été arrachée : pas de réparation par une assurance. Les chèques ont été retirés sous 8 jours avant livraison, je n'ai rien pu faire ! J e suid vulnérable et handicapée. Ce monsieur a disparu, j'ai porté plainte à la gendarmerie, plainte qui a été qualifiée d'abus de faiblesse. J'ai envoyé une lettre de rétractation à l'adresse figurant sur les bons de commande qui ne comportent aucun devis ( mais des prix en gros), lettre recommandée avec AC, elle m'a été retournée, ce monsieur est inconnu à cette adresse ! Je ne sais plus que faire.. J'ai honte de m'être laissé abusée, j'ai une amie qui s'est faite abusée pour une somme de 15 000 €... Elle est malade et vulnérable, elle ne portera pas plainte.. Cette personne choisit bien ses victimes : femmes malades et seules.
Réponse anonyme
Le 23/02/2021 é 11h27
Nous avons connu ce monsieur au cendre (63) avons acheté un canapé convertible ,2 matelas de 80 cm pour lit électrique et un lit électrique tous avec reprise de notre ancien mobilier et crédit sofinco sur 36 mois,le tous a ete livre et installer par m bouche et ses fils,seuls 2 TETESde lits de 80 cm ne l ont pas était et impossible de les avoir personne ne répond au telephone l adresse indiquée n existe que depuis 2 ans ;JE CROIS QUE NOUS POUVONS FAIRE UNE CROIX DESSUS
Réponse anonyme
Le 23/02/2021 é 11h30
Comment une entreprise fantome peut elle avoir des credit aupres d organisme pour des particulier