670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche sandy bouche

Question anonyme le 19/12/2013 à 23h04
Dernière réponse le 23/02/2021 à 11h30
[ ! ]
Suis a la recherche de l'adresse d'un vendeur de literie a qui j'ai achete de la literie a la foire de marseille ,son tampon m'envoie vers une adresse ou il n'habite plus il s'agit de SANDY BOUCHE societe prestige literie il aurait par ailleurs une activite de forain d'apres son inscription a la chambre de commerce qui le rattache a nimes merci pour votre aide
Répondre
9 réponses pour « 
recherche sandy bouche
 »
Réponse anonyme
Le 02/07/2014 é 20h16
[ ! ]
Bonsoir je viens de prendre connaissance de votre message et je suis aussi dans votre situation pour avoir acheté un canapé à la Foire de Paris. De mon côté je vais assigné cette société en justice. Du votre avez vous trouver une solution à votre problème merci de me répondre ci-dessous ma messagerie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2014 é 20h42
[ ! ]
Bonjour. Nous venons d'acquérir un matelas avec un sommier. Prix 900 €. Nous avons payé le matelas et la nous avons senti l'arnaque. Matelas récupéré chez les habitants jetés dans le fosse. Pas d'étiquette précisant l.origine du matelas. D'après vendeur l'usine est situé à st pourcain sur sioule dans m'allier mais après des recherches il n'y a pas d'usine. Sur le tampon l'adresse se situe dans le 34 or le rcs correspond a Nîmes. Comment faire en sachant que les banques ne font pas l'opposition. Merci de me répondre au plus vite.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2014 é 19h38
[ ! ]
S'agit il de la societe PRESTIGE LITERIE à saint jean de vedas si oui il s'agit du meme vendeur la MATMUT mon assurance a engage une procedure si le vendeur est le meme nous pourrions grouper nos demarches
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2014 é 19h40
[ ! ]
S'agit il de la societe prestige literie situe a saint jean de vedas dans le 34 si oui nous pourrions grouper nos demarches j ai engage une procedure aussi aboutira t elle,
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2020 é 14h29
[ ! ]
Salut grosse arnaque cette entreprise il sont en ce moment au cendre dans le 63 si quelqu'un veut leur rendre visite vos recours en justice on telle abouti
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2020 é 14h31
[ ! ]
Bonjour suite a une arnaque de cette même entreprise je regroupe un dossier ou en êtes vous dans vos démarche merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2020 é 19h02
[ ! ]
J'ai été victime d'une arnaque de la part de me Bouche ( Sandy Bouche, 12 rue de l'Orgelette à Saint Pourçain sur Sioule, alors qu'il avait un magasin provisoire au Cendre : Il m'a vendu en 1fois : matelas sommier pour 2800€, pris de l'or.. Et vendu canapé convertible, fauteuil relax, fauteuil club, pour 6200 €.. Pour du cuir Nubuck.. Or c'est d'une piètre qualité.. De plus en faisant les aller er retour, ma tapisserie a été arrachée : pas de réparation par une assurance. Les chèques ont été retirés sous 8 jours avant livraison, je n'ai rien pu faire ! J e suid vulnérable et handicapée. Ce monsieur a disparu, j'ai porté plainte à la gendarmerie, plainte qui a été qualifiée d'abus de faiblesse. J'ai envoyé une lettre de rétractation à l'adresse figurant sur les bons de commande qui ne comportent aucun devis ( mais des prix en gros), lettre recommandée avec AC, elle m'a été retournée, ce monsieur est inconnu à cette adresse ! Je ne sais plus que faire.. J'ai honte de m'être laissé abusée, j'ai une amie qui s'est faite abusée pour une somme de 15 000 €... Elle est malade et vulnérable, elle ne portera pas plainte.. Cette personne choisit bien ses victimes : femmes malades et seules.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2021 é 11h27
[ ! ]
Nous avons connu ce monsieur au cendre (63) avons acheté un canapé convertible ,2 matelas de 80 cm pour lit électrique et un lit électrique tous avec reprise de notre ancien mobilier et crédit sofinco sur 36 mois,le tous a ete livre et installer par m bouche et ses fils,seuls 2 TETESde lits de 80 cm ne l ont pas était et impossible de les avoir personne ne répond au telephone l adresse indiquée n existe que depuis 2 ans ;JE CROIS QUE NOUS POUVONS FAIRE UNE CROIX DESSUS
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2021 é 11h30
[ ! ]
Comment une entreprise fantome peut elle avoir des credit aupres d organisme pour des particulier
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche sandy bouche
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.915