La literie dans un meublé.

Un locataire peut il demander au bailleur de changer la literie jugée en mauvais état ou préjudiciable pour la qualité du sommeil.Merci
1 réponse pour «
la literie dans un meublé.
 »
Réponse anonyme
Le 22/05/2013 é 21h31
Oui, le propriétaire d'un meublé garantit la jouissance paisible du bien par son locataire. Attention, peu de propriétaires acceptent les demandent du locataire.... D'où l'intérêt d'établir un état des lieux précis au centimètre et dans la cas d'une location meublée un inventaire détaillé de tout le mobilier avec l'état de vétusté réel des éléments. cela peu prendre une journée entière et même un lendemain si pas d'éléctricité ou d'eau, etc... Un piège classique de la part des proprios d'évoquer une fatigue ou un rdv important pour bâcler ce qui vous coûtera par la suite ! Votre signature vous engage, ne signer rien sans être sûr d'avoir fait le tour de tous les défauts.