Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Une comedie musicale

Bonsoir, je voudrais monter une comedie musicale avec une classe de 6e et c'est ma premiere fois. j'ai choisi le thème des eleves qui protestent contre la disipline de l'ecole.... je cherche des chansons sur l'ecole, l'uniforme, la revolte contre l'ecole... merci
2 réponses pour «
une comedie musicale
 »
Réponse de Jeanpiat
Le 05/11/2013 é 09h05
Bonjour, The Wall (Pink Floyd) Cordialement
Réponse de J-Charles D parolier
Le 06/01/2014 é 11h55
Vous pouvez vous inspirer des deux albums d'Aldebert : enfantillages et enfantillages 2 avec des chansons sur l'enfance dont l'école. Tenez-moi au courant de l'avancée de votre projet. Etant auteur-parolier et ayant créé un conte musical, je serai honoré de pouvoir vous aider selon mes compétences dans votre projet (déformation professionnelle vu que je travaille comme animateur dans un accueil de loisirs en Franche-Comté). Bonne année à vous et votre classe et bon courage dans votre projet. Cordialement.
Référence(s) :
http://my.zikinf.com/jeancharlesdesmoulinsauteurparolier