Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Demande de sénario pour une comédie musicale

Bonjour à tous, Moi et ma coéquipière sommes actuellement en service civique à Strasbourg (67), nous montons notre propre projet, qui consiste à donner confiance en eux à des enfants suivis par la protection de l'enfance par le biais d'activités artistiques et culturelles et nous voulions faire une mini comédie musicale. Nous recherchons donc un scénario, si l'un(e) d'entre vous est d'accord de nous filer un coup de main ça serais top! Merci d'avance, Alicia et Roxane.
1 réponse pour «
Demande de sénario pour une comédie musicale
 »
Réponse de J-Charles D parolier
Le 06/01/2014 é 11h50
Bonjour, je suis animateur en accueil de loisirs périscolaire et auteur-parolier par passion durant mon temps libre. J'habite en Franche-Comté et si votre annonce est toujours d'actualité, je suis partant pour votre projet. Pouvez-vous m'en donner des détails : public du projet, objectifs pédagogiques, pour quel public ils joueraient, type d'histoire à réfléchir en échangeant avec vous et eux. J'ai déjà écrit un conte musical (en cours d'enregistrement en studio et qui se jouera sur scène) et je suis en cours d'écriture d'un opéra-rock.
Référence(s) :
Voici un site pour découvrir mon univers :
http://my.zikinf.com/jeancharlesdesmoulinsauteurparolier