669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Recherche scenario pour comédie musicale

Question de gagah852 le 22/06/2011 à 17h02
Dernière réponse le 07/08/2020 à 15h44
[ ! ]
Bonjour, Je suis producteur de Comédie Musicale sur Angers (49) depuis maintenant 4 ans et je suis à la recherche d'un scénario trame pouvant être adapté pour un spectacle reprenant les chansons d'Edith Piaf et/ou de Jacques Brel. La troupe est composé de 8 acteurs ... tous plus ou moins chanteur et/ou danseur ! Nous allons faire passé prochainement des casting pour le recrutement d'amateurs de danse. Si le projet vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter, par retour de mail, pour plus d'informations ! Cordialement Jonathan Herrouin
Répondre
26 réponses pour « 
recherche scenario pour comédie musicale
 »
Réponse de tortuepatiente
Le 27/06/2011 é 12h25
[ ! ]
Bonjour, je suis parolier et scénariste, j'ai écrit plusieurs comédies musicales et connais bien les répertoires de Brel et Piaf... (Je peux vous envoyer mon cv si vous me communiquez une adresse de courriel) N'hésitez pas à me contacter si vous n'avez pas déjà trouvé ! Bien cordialement. Yves Lecordier
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 01h15
[ ! ]
Hello Je chante (plus que sous la douche et plus qu'à des repas de famille) et j'aime bouger (danser serait un verbe trop ambitieux) Je souhaite appartenir à une troupe conjuguant plaisir et projet. Alors je vous adresse cette misiive. François
Répondre
Réponse de gagah852
Le 12/07/2011 é 12h16
[ ! ]
Bonjour françois, pouvez vous me communiquer vos coordonnées, habitez vous sur angers ? cordialement Jonathan H. Président et producteur de la troupe
Répondre
Réponse de gagah852
Le 12/07/2011 é 12h19
[ ! ]
Bonjour Yves, Pouvez vous m'adresser svp votre CV au plus vite à compagnie.melodicart@hotmail.fr Merci d'avance Cordialement Jonathan H. Président et producteur de la troupe
Répondre
Réponse de gagah852
Le 12/07/2011 é 12h20
[ ! ]
Mes coordonnées tel pour me contacter : 06 78 50 09 24 Merci de laissez un message si pas de réponse afin que je puisse vous recontacter Bien cordialement Jonathan H.
Répondre
Réponse de scorpion3
Le 16/09/2011 é 20h50
[ ! ]
S'lut je m'appelle Arnold et je suis scénariste Camerounais. si vous me guidez celon ce ke vous voulez, je peux vous faire un bon scénario en quelques temps.
Référence(s) :
ecriture de LOLA, ANGE GARDIEN, MES VRAIS PARENTS, MATHIEU7.7...
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2011 é 17h31
[ ! ]
Bonjour, Comédien auteur metteur en scène, je travaille sur plusieurs comédies musicales. Votre annonce m’intéresse si je peux entrer en contact avec vous. Bien cordialement, Nicolas MOY 0663787631
Répondre
Réponse de tortuepatiente
Le 06/10/2011 é 11h13
[ ! ]
Bonjour Jonathan, votre projet a-t-il bien avancé ? On en reparle si vous voulez ! (vous ai-je bien envoyé mon cv ?) Je finis d'écrire un opéra pour le jeune public.. A bientôt ? Bien cordialement. Yves
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2011 é 22h05
[ ! ]
Bonjour, Nous avons un projet de comédie musicale. Nous recherchons des personnes qui adhèrent au projet afin de la monter et de la partager. Il s'agit d'un témoignage de foi qui a pris la forme d'une pièce romantique et musicale (une soixantaine de chansons) en cinq parties. Le projet est aux éditions 999 (édition gratuite sur internet) rubrique littérature. Son titre : "Le rêve de mon grand Père et de ma petite fille". Nous pouvons vous envoyer le synopsis.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 21h24
[ ! ]
Bonjour je souhaite monter une comédie musicale avec une bande d'amis et nous aurions besoin d'aide pour toutes les chansons et le script mais nous somme preneurs de toute idée ou comédie toute faite quelconque qu'elle soit. Nous sommes motivés et prêts à tout pour réussir. D'ailleurs si vous avez besoins de comédiens, de chanteurs ou de danseurs. N' hésitez pas à me laisser une adresse mail nous sommes dans la banlieue parisienne et plus précisément le 92. Pour le projet du texte : "Le rêve de mon grand Père et de ma petite fille". Je n'ai pas réussi à le trouver sur internet donc si vous pouviez me l'envoyez à cette adresse. J'aurais aussi besoin d'un compositeur bénévole car nous avons très peu de moyens. Contactez moi à l'adresse suivante : elenarue@live.fr Cordialement
Répondre
Réponse de edencity
Le 06/01/2012 é 12h36
[ ! ]
Bonjour , je propose eden city comédie musicale inédite 27 chansons en 2 actes infos : http://www.comediemusicale-edencity.com jean claude compositeur d ' eden city
Référence(s) :
compositeur d ' eden city comédie musicale
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 13h59
[ ! ]
Bonjour Il est peut etre un peu tard pour répondre à votre message , mais j'ai fait la mise en scene d'une comedie musicale qui est basé sur des chansons connus Cette comédie a été completement créer par l'association et comprend 25 jeunes d'environ 20 ans et 3 adultes , elle a eu un très beau succès 2500 spectateurs Si vous êtes toujours à la recherche d'idées vous pouvez nous contacter .
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 11h26
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes tombés sur une de vos annonces, aussi si vous souhaitez échanger avec d'autres auteurs de fiction ou bien vous perfectionnez votre art scénaristique par le biais de nos ateliers d'écriture, vous êtes le bienvenu parmi nous. Pour en savoir plus : http://studio-scenario.wifeo.com Vous souhaitant une bonne après-midi. Cordialement. Jocelyne Martin tel. 06 69 70 14 65
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2012 é 15h27
[ ! ]
Bonjour. Vous êtes à la recherhe d’une création originale et audacieuse ? Découvrez : GOLGOTHA33, comédie musicale pour solistes, chœur, groupe rock et formation classique. Visitez notre site : http://www.golgotha33.com Ecoutez la démo et contactez-nous ! Les créateurs : Francis Coletta, Jean-Philippe Colliard
Répondre
Réponse de Sandyroy
Le 11/12/2013 é 15h26
[ ! ]
Bonjour Je suis auteur éditeur d'un conte pour enfant, "la Lune avait raison" préfacé par Jean Paul Belmondo pour le citer : "ce conte va éveiller doucement l'enfant qui se cache en chacun de nous et offrir sa part de rêve à l'adulte qui sommeille en chaque enfant" Je pense qu'il serait bien de l'adapter en une comédie musicale. Ce conte s'adresse aussi bien aux parents et aux enfants. Je reste a votre disposition Cordialement Céline Elbé
Répondre
Réponse de tortuepatiente
Le 11/12/2013 é 20h23
[ ! ]
Bonjour Céline, je suis parolier et scénariste, j'ai écrit plusieurs comédies musicales et bcp de chansons et de scénarios TV. (Je peux vous envoyer mon cv si vous me communiquez une adresse de courriel) Je finis d'écrire un opéra pour le jeune public.. Avez-vous une production pour votre projet ? N'hésitez pas à me contacter. Bien cordialement. Yves Lecordier
Répondre
Réponse de J-Charles D parolier
Le 06/01/2014 é 11h43
[ ! ]
Bonjour, je viens de tomber sur cette annonce, mais je pense qu'elle n'est plus d'actualité et que le projet doit être concrétisé, voir sur scène et ce serait tant mieux pour vous. Toujours est-il que je suis en cours d'écriture d'un opéra-rock sur la Franche-Comté et que j'ai un compositeur partant pour créer les musiques. Moi j'en écrirai le scénario et les textes de chanson. Mais étant déjà sur un conte musical actuellement, ce projet serait pour 2016, mais je viens tâter le terrain pour voir si des artistes pourraient être intéressés et un metteur en scène partant pour une aventure bénévole au départ avec retombées en cas de tournée. Ce projet comprendrait album, montage sur scène et dvd.
Référence(s) :
Je suis auteur-parolier et voici un site pour me découvrir :
http://my.zikinf.com/jeancharlesdesmoulinsauteurparolier
Répondre
Réponse de gagah852
Le 18/08/2014 é 22h28
[ ! ]
Bonjour Jean-Charles, Le projet peut en effet être très intéressant ... Pourriez vous me faire parvenir une ébauche de ce futur spectacle à l'adresse : j.her@hotmail.fr Pour information, le projet serait à réaliser sur le Maine et Loire. Merci par avance. Cordialement Jonathan H. Compagnie Mélodic'Art http://cie-melodicart.com/
Répondre
Réponse de J-Charles D parolier
Le 19/08/2014 é 12h27
[ ! ]
Bonjour, Je serais intéressé mais j'habite en Franche-Comté vers Besançon. Si la distance n'est pas un souci pour vous, je souhaiterais en savoir plus sur ce projet (son avancée, son niveau d'exigence moi-même faisant ça en amateur avec un boulot pour vivre à coté, plus de détails, ...) Je vous mets un lien de mon univers d'auteur-parolier et si mon travail vous plait, contactez-moi par mail ou via facebook. Bonne journée en attendant votre réponse. Amitiés musicales. http://www.mupiz.com/jean-charles-desmoulins
Répondre
Réponse de winnelle
Le 01/01/2016 é 17h04
[ ! ]
Bonjour je m'appelle winny j'ai 14ans je vis a kinshasa/RDC et j'ecris une comedie musical qui parle d'une fille qui adore chante mais son pere ne l'autorise jamais tombe amoureuse d'un superstar qui la fera vivre ses reves ....actuellement j'ecris la 2eme saison contactez moi si ca vous interesse merci et a bientot
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche scenario pour comédie musicale
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.228