Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Comment créer une comédie musicale ?

Bonjour, alors voilà, je suis une fille de 13 ans et avec des amis de mon âge on voudrait monter une comédie musicale. Le problème c'est que nous avons pas mal de questions : - A ton besoin d'un adulte qui fasse activement parti du projet puisque nous sommes mineurs ? - Peut-on reprendre une comédie entière musicale à notre façon ou bien seulement les chansons ? - A t'on le droit de prendre des chansons d'artistes ou sommes nous obliger d'en faire nous même ? Merci d'avance et si vous avez des projets n'hésitez pas !!! PS : Nous sommes dans le 92
3 réponses pour «
Comment créer une comédie musicale ?
 »
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 20h12
LoL,Je suis dans le méme cas que vous sauf que je suis plus petite ...petit probléme mdr
Référence(s) :
non
Réponse anonyme
Le 07/06/2013 é 10h43
Oui vous pouvez reprendre une comédie musicale entière à votre façon et vous n'êtes pas obligé de faire des chansons vous mêmes, vous pouvez en reprendre aussi. Dans quelle région êtes vous ?
Réponse anonyme
Le 14/12/2014 é 13h02
Bonjour, je m'appelle Charlotte, j'ai 21 ans, j'habite à Arras. Je cherche à monter une comédie musicale avec M. Pokora et toute la troupe de Robin des Bois. J'écris cependant la suite de Robin des Bois, si ça intéresse quelqu'un, vous êtes tous les bienvenus, bien entendu, je tiendrai le rôle de la sœur de Marianne qui est mariée à Robin et qui a eu un fils qu'elle a du abandonner, alors qu'elle n'avait que quinze ans. En espérant obtenir une réponse le plus vite, je vous remercie de me tenir au courant.