670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Comment créer une comédie musicale ?

Question anonyme le 07/01/2012 à 18h00
Dernière réponse le 14/12/2014 à 13h02
[ ! ]
Bonjour, alors voilà, je suis une fille de 13 ans et avec des amis de mon âge on voudrait monter une comédie musicale. Le problème c'est que nous avons pas mal de questions : - A ton besoin d'un adulte qui fasse activement parti du projet puisque nous sommes mineurs ? - Peut-on reprendre une comédie entière musicale à notre façon ou bien seulement les chansons ? - A t'on le droit de prendre des chansons d'artistes ou sommes nous obliger d'en faire nous même ? Merci d'avance et si vous avez des projets n'hésitez pas !!! PS : Nous sommes dans le 92
Répondre
3 réponses pour « 
Comment créer une comédie musicale ?
 »
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 20h12
[ ! ]
LoL,Je suis dans le méme cas que vous sauf que je suis plus petite ...petit probléme mdr
Référence(s) :
non
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2013 é 10h43
[ ! ]
Oui vous pouvez reprendre une comédie musicale entière à votre façon et vous n'êtes pas obligé de faire des chansons vous mêmes, vous pouvez en reprendre aussi. Dans quelle région êtes vous ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2014 é 13h02
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Charlotte, j'ai 21 ans, j'habite à Arras. Je cherche à monter une comédie musicale avec M. Pokora et toute la troupe de Robin des Bois. J'écris cependant la suite de Robin des Bois, si ça intéresse quelqu'un, vous êtes tous les bienvenus, bien entendu, je tiendrai le rôle de la sœur de Marianne qui est mariée à Robin et qui a eu un fils qu'elle a du abandonner, alors qu'elle n'avait que quinze ans. En espérant obtenir une réponse le plus vite, je vous remercie de me tenir au courant.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment créer une comédie musicale ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.967