670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche sponsor Charente-Maritime

Question anonyme le 18/08/2011 à 23h01
Dernière réponse le 23/01/2012 à 17h23
[ ! ]
Bonjour, Je me marie le 18 février 2012 en Charente-Maritime, à Rochefort et je recherche des sponsors pour célébrer mes noces. J'ai déjà ma robe, gants, et voile, faire-part, quelques déco de table et salle, ma parure, livre d'or, le photographe ainsi que le lieu de la réception. Pour tout le reste, comme par exemple la voiture des mariés, le costume et chaussure du marié ou de mon fils, chaussure de la mariée, maquillage, animateur, traiteur, coiffeur, alliances.. j'attends des propositions. Bien entendu en contre parti soyez assuré d'une étendue diffusion de publicité le jour J mais également à toute autre occasions. (mon blog, facebook, affiches dans la salle, et diffusion à la radio.. Pour toutes questions ou propositions n'hésitez pas à me contacter ; réponse assurée même si négative. Cordialement
Répondre
1 réponse pour « 
recherche sponsor Charente-Maritime
 »
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 17h23
[ ! ]
Bonjour, L'émission " 4 mariages pour une lune de miel" sur TF1 recherche des couples se mariant prochainement! Pour plus d'informations, contactez-moi au 01 41 04 96 85 ou par mail sur casting.4mariages@gmail.com. A bientôt!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche sponsor Charente-Maritime
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.608