Recherche sponsor Charente-Maritime

Bonjour, Je me marie le 18 février 2012 en Charente-Maritime, à Rochefort et je recherche des sponsors pour célébrer mes noces. J'ai déjà ma robe, gants, et voile, faire-part, quelques déco de table et salle, ma parure, livre d'or, le photographe ainsi que le lieu de la réception. Pour tout le reste, comme par exemple la voiture des mariés, le costume et chaussure du marié ou de mon fils, chaussure de la mariée, maquillage, animateur, traiteur, coiffeur, alliances.. j'attends des propositions. Bien entendu en contre parti soyez assuré d'une étendue diffusion de publicité le jour J mais également à toute autre occasions. (mon blog, facebook, affiches dans la salle, et diffusion à la radio.. Pour toutes questions ou propositions n'hésitez pas à me contacter ; réponse assurée même si négative. Cordialement
1 réponse pour «
recherche sponsor Charente-Maritime
 »
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 17h23
Bonjour, L'émission " 4 mariages pour une lune de miel" sur TF1 recherche des couples se mariant prochainement! Pour plus d'informations, contactez-moi au 01 41 04 96 85 ou par mail sur casting.4mariages@gmail.com. A bientôt!