Recherche sponsor pour mariage !

Question de champi le 07/06/2010 à 12h34
Nous nous marions le 10 septembre 2011 en Charente maritime (17), aux environs de Saintes. ll y aura entre 110 et 120 personnes. Nous recherchons des sponsors pour cet événement : musiciens, fleuriste, vêtements des mariés, traiteur... N'hésitez pas à nous faire des propositions !
7 réponses pour «
Recherche sponsor pour mariage !
 »
Réponse anonyme
Le 05/07/2010 é 10h36
Bonjour, Je me présente, Mélanie, créatrice de bijoux pour la marque Yssara, visible sur www.yssara.fr ;-) Je recherche de futurs mariés désirant faire appel à des sponsors pour réduire les coûts relatifs à leur mariage. ;-) Je propose tout d'abord de confectionner gratuitement la parure de bijoux de la mariée en fonction de ses envies. ;-) Parce qu'en tant que future mariée, nous avons parfois envie de faire plaisir à ceux qui nous secondent dans la préparation de ce grand jour, je vous propose également un "kit pour témoin" destiné à votre (vos) témoin(s) féminine(s); il s'agit d'un "shopping pass" leur permettant de faire leur choix de bijoux pour le jour J sur le site www.yssara.fr; vous pourrez acquérir ce bon pour une paire de boucles d'oreilles+un collier+ un bracelet pour un prix de 15 euros au lieu de 32 euros! ;-) Enfin, pour celles qui rêvent d'offrir à leurs invités autre chose que les éternelles dragées, je vous propose un cadeau tout particulier pour toutes vos invitées féminines, à savoir une très jolie paire de boucles d'oreilles, dans des coloris différents, emballée dans un sachet en organza assorti aux couleurs et au thème de votre mariage. Pour un prix inférieur à un ballotin de dragées ( moins de 1 euro 50 par personne, en fonction des modèles de boucles choisis!), vous offrirez un cadeau durable, original et raffiné à vos invitées... Sachez que vous réaliserez une économie de l'ordre de 70% par rapport à la valeur commerciale de ces cadeaux ;-) En l'échange de ces cadeaux et avantages qui vous permettront de réduire vos dépenses de mariage, vous réaliserez de la publicité pour le site www.yssara.fr. N'hésitez surtout pas à me contacter si vous êtes intéressée via ce post ou par message privé, nous pourrons discuter de votre projet, et j'apporterai le plus grand soin à votre demande. A très bientôt, Mélanie pour Yssara Bijoux Fantaisie
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 15h23
Bonjour ,mon fiancé et moi avons également décidés de nous lancer dans cette aventure du mariage sponsorisé nous sommes aux alentours de Saintes je souhaiterai savoir si vous avez eu des sponsors qui ont répondus présents à votre projet et si oui lesquels merci à vous plein de bonheur !!!
Réponse de aurelivier
Le 17/05/2011 é 10h28
Bonjour, nous aussi on se marie en juillet 2012 et mon homme a trouver le sponsoring pour eviter trop les frais si vous avez des adresse qui on marcher merci de m' en faire part. cordialement
Réponse de aurelie62
Le 16/06/2011 é 10h55
Bonjour je mari en aout 2012 et je recherche des sponsors pour mon mariage .j'habite dans le pas de calais.merci de m'aider .
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 16h33
Va voir sur le blog : creadecoevenement.blog4ever.com et contact moi
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 18h09
Bonjour, on se marie au mois d'aout 2012 et nous recherchons des sponsors dans le departements de la charente voir la region poitou charente on attend vos proposition
Réponse de Reve d une vie
Le 23/06/2015 é 05h21
Bonjour Je me marie au printemps prochain dans l Ain et je recherche des fleuristes et decorateurs pour m aider dans cette aventure qu est l organisation du mariage Je pense convier environ 300 personnes , et donc en profiter pour distribuer des cartes etc et communiquer via plusieurs reseaux Merci pour votre aide