Sponsor mariage en charente

Question de marie16720 le 11/10/2013 à 09h47
Bonjour, mon conjoint a demandé ma main Ya déjà deux ans et nous avons décidez de nous marié dans deux ans donc en 2015 car les temps son dur et donc pas facile de mètre de l argent de coté. C pour sa que on na décidé de faire appel a des sponsor pour pouvoir concrétisé notre union en Charente. En attente de vos proposition Cordialement
1 réponse pour «
sponsor mariage en charente
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 11/10/2013 é 12h30
Ce n'est pas aux éventuels sponsors de venir vers vous (les échanges de coordonnées personnelles étant interdits ici ) mais à vous de les démarcher.