669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche sponsor pour mon mariage qui aura lieu en 2012

Question anonyme le 24/04/2011 à 19h06
Dernière réponse le 05/09/2011 à 18h26
[ ! ]
Voila , je me presente stephane j'ai 39 ans j'ai decide de faire une surprise a ma campagne de lui demander la main elle a 9 ans de plus que moi , nous vivons ensemble et nous avons ete deja marié chacun de notre cote , nous avons chacun des enfants , mais j'ai entendu que l'on pouvait se sponsorisé notre mariage. Un mariage simple mais beau , comme nous avons ete deja marié chacun dans notre vie il n'y aura pas d'eglise , ce que je voudrais c'est sous une harche comme aux etas unis. J'aimerais que l'on m'aide a demarrer ce projet , le lieu de notre mariage, la garette dans le marais une commune ou l'on c'est rencontré pour la premiere fois sur le parking notre regard c'est croisé et tout de suite le coup de foudre , voila le lieu que j'aimerais epouser ma future femme. Et puis aussi j'ai pensé grace a notree mariage sponsorisé faire de la publicité de ce petit village qui commence a grandir et de faire connaitre le marais et les deux sevres a travers notre site que je vais creer bientot, mais comme je ne suis pas un bon en informatique je demande de l'aide pour organiser tout ca merci. Cordialement, stephane
Répondre
3 réponses pour « 
Recherche sponsor pour mon mariage qui aura lieu en 2012
 »
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 20h16
[ ! ]
Bonsoir, Je me permets tout d'abord de vous féliciter pour cet heureux événement que vous êtes en train de préparer. Je suis une jeune photographe dans l'Oise, mais je me déplace facilement dans toute la France. Je peux réaliser les photographies de votre mariage à un prix très doux, et une remise supplémentaire sera effectuées en échange de pubs. N'hésitez pas à me contacter, souris-ouistiti@hotmail.com 06 89 08 25 97
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 11h50
[ ! ]
Bonjour, Un nouveau site est entièrement consacré au mariage sponsorisé, vous y trouverez articles conseils, témoignages de couples et sponsors. Lien vers les articles conseils pour comprendre comment fonctionne le sponsoring mariage : http://www.le-mariage-sponsorise.fr/articles.php
Référence(s) :
www.le-mariage-sponsorise.fr
Répondre
Réponse de liliamariage
Le 05/09/2011 é 18h26
[ ! ]
Bonjour, Je suis photographe de mariage et je sponsorise régulièrement des mariages avec des faibles revenus. Si cela vous intéresse contacter moi au 0658129521 ou par mail lilia.photography@yahoo.com Je serais ravie de vous mes offres. Cordialement Lilia
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche sponsor pour mon mariage qui aura lieu en 2012
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.716