Recherche sponsor pour mon mariage qui aura lieu en 2012

Voila , je me presente stephane j'ai 39 ans j'ai decide de faire une surprise a ma campagne de lui demander la main elle a 9 ans de plus que moi , nous vivons ensemble et nous avons ete deja marié chacun de notre cote , nous avons chacun des enfants , mais j'ai entendu que l'on pouvait se sponsorisé notre mariage. Un mariage simple mais beau , comme nous avons ete deja marié chacun dans notre vie il n'y aura pas d'eglise , ce que je voudrais c'est sous une harche comme aux etas unis. J'aimerais que l'on m'aide a demarrer ce projet , le lieu de notre mariage, la garette dans le marais une commune ou l'on c'est rencontré pour la premiere fois sur le parking notre regard c'est croisé et tout de suite le coup de foudre , voila le lieu que j'aimerais epouser ma future femme. Et puis aussi j'ai pensé grace a notree mariage sponsorisé faire de la publicité de ce petit village qui commence a grandir et de faire connaitre le marais et les deux sevres a travers notre site que je vais creer bientot, mais comme je ne suis pas un bon en informatique je demande de l'aide pour organiser tout ca merci. Cordialement, stephane
3 réponses pour «
Recherche sponsor pour mon mariage qui aura lieu en 2012
 »
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 20h16
Bonsoir, Je me permets tout d'abord de vous féliciter pour cet heureux événement que vous êtes en train de préparer. Je suis une jeune photographe dans l'Oise, mais je me déplace facilement dans toute la France. Je peux réaliser les photographies de votre mariage à un prix très doux, et une remise supplémentaire sera effectuées en échange de pubs. N'hésitez pas à me contacter, souris-ouistiti@hotmail.com 06 89 08 25 97
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 11h50
Bonjour, Un nouveau site est entièrement consacré au mariage sponsorisé, vous y trouverez articles conseils, témoignages de couples et sponsors. Lien vers les articles conseils pour comprendre comment fonctionne le sponsoring mariage : http://www.le-mariage-sponsorise.fr/articles.php
Référence(s) :
www.le-mariage-sponsorise.fr
Réponse de liliamariage
Le 05/09/2011 é 18h26
Bonjour, Je suis photographe de mariage et je sponsorise régulièrement des mariages avec des faibles revenus. Si cela vous intéresse contacter moi au 0658129521 ou par mail lilia.photography@yahoo.com Je serais ravie de vous mes offres. Cordialement Lilia