670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Sponsors pour mariage

Question de stephetroch le 06/10/2010 à 22h58
Dernière réponse le 15/03/2012 à 23h46
[ ! ]
Nous organisons notre mariage sponsorisé pour le 11 août 2012, dans l'Aveyron. nous sommes à la recherche de sponsors et sommes ouverts à toutes propositions. Notre site: roch-stephanie-aout2012.e-monsite.com
Répondre
3 réponses pour « 
sponsors pour mariage
 »
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 20h55
[ ! ]
Bonsoir ! futur couple quadragénaire et un gros problème en perspective. On est censé se marier la dernière semaine de septembre avec ma Chérie, mais malheureusement on a un peu négligé l'aspect financier. Je ne roule pas sur l'or, mon matelas n'est fait que de mousse et ce n'est pas la faute à Zohra ! Bref ! je recherche des sponsors, voir des mécènes pour un mariage musulman sur Vierzon ou sa région. J'attends vos réponses dans le stress le plus total, merci d'avance.
Répondre
Réponse de gabiphoto
Le 03/08/2011 é 14h26
[ ! ]
Bonjour Je suis Photographe Professionnel depuis plus de 10 ans. Vous pouvez visiter mon site pour decouvrir mon travaille: www.gabialves.com sinon, je vous donne ci-dessous le tarif normal et le discount en echange de publicite, si vous le souhaitè, nous pouvons nous rencontrer pour en discuter de vive voix dans un cafe ou autre, afin que vous pouvez connaître plus sur mon travail Le TARIF: Je vous done 50% OFF ( si vous êtes intéressé, envoyez un MP) Nombre moyen de photographies: 1000 photos (à titre indicatif) Moments couverts: Shooting couple dans Paris ( shooting avant ou après le mariage), Préparatifs de la mariée, Photos de couple, Cérémonie civile, Cérémonie religieuse, Groupes, Cocktail, Dîner, Soirée dansante, coupe du gâteau. Produits inclus: 1 Livre photo 30x30cm avec 60 photos. Photos disponibles: Galerie web, DVD ( avec toutes les photos) cordialement, Gabi Alves www.gabialves.com 06.32.44.86.83
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 23h46
[ ! ]
Bonjour et bonsoir a tous ceux qui me lirons. voila mon cheri ma demandé en mariage et nous aimeriez fetez ce jour en novembre 2012. nous aimerions faire sponsorisé le jour le plus merveilleux de notre vie.... nous recherchons tous partenaires utiles a ce jour!!! nous sommes de la somme. je dédirée un site exclusivement pour toute l organisation et avec tous les partenaires qui aurons bien voulus me suivre dans cette aventure. mon adresse mail est: alex.802@live.fr merci d avance. alexandra et ludovic
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
sponsors pour mariage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.349