Recherche sponsors pour un mariage ( AUBE 10 )

Question de Rayanparis le 30/01/2013 à 08h57
Bonjour, Nous sommes au tout début de notre démarche. Je souhaite prepare le mariage de mes parents qui aurais comme date le 14 mai 2013 Nous somme dans le 10 (Aube), région Champagne Ardennes et sommes à l'écoute de toutes propositions. Nous aimerions faire sponsoriser ce mariage. Je suis originaire du Nord de la France, il faut donc prévoir un lieu ou ma famille et amis pourront rester plusieurs jours. (hébergement..). Nous recherchons des sponsors, des témoignages, et toute aide utile. Merci d'avance
2 réponses pour «
Recherche sponsors pour un mariage ( AUBE 10 )
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 30/01/2013 é 10h12
Bis repetita non placent.. ...............
Réponse de robes-ceremonies
Le 05/02/2013 é 15h31
Bonjour, Suite à votre annonce nous nous permettons de vous contacter. Pour notre part nous sponsorisons les mariages, nous sommes spécialisé dans la confection de robes de cérémonie sur mesure. (mariage, cocktail…) Nous livrons partout dans le monde. Voici notre site web : http://robe-de-ceremonies.wifeo.com/ Vous pouvez également nous retrouver sur facebook, notre page : http://www.facebook.com/RobeDeCeremonies Si éventuellement vous pourriez être intéresser je vous invite à nous re-contacter afin de savoir par exemple le geste commercial que nous accordons aux futures mariées sponsorisés. Cordialement Le service clientèle.