Mariage de mes parents

Question de Rayanparis le 30/01/2013 à 09h08
Bonjour, Nous sommes au tout début de notre démarche. Je souhaite prepare le mariage de mes parents qui aurais comme date le 14 mai 2013 Nous somme dans le 10 (Aube), région Champagne Ardennes et sommes à l'écoute de toutes propositions. Nous aimerions faire sponsoriser ce mariage. Je suis originaire du Nord de la France, il faut donc prévoir un lieu ou ma famille et amis pourront rester plusieurs jours. (hébergement..). Nous recherchons des sponsors, des témoignages, et toute aide utile. Merci d'avance
5 réponses pour «
Mariage de mes parents
 »
Réponse de Jeanpiat
Le 30/01/2013 é 09h53
"Sponsor : personne physique ou morale qui apporte un soutien matériel à une manifestation, à une personne, à un produit ou à une organisation en vue d'en retirer un bénéfice direct ou un surcroît de notoriété." Pourriez-vous expliquer le bénéfice ou le surcroît de notoriété que vous pourriez apporter à votre mécène éventuel. Merci.
Réponse de Rayanparis
Le 30/01/2013 é 10h03
Oui ben va pose tes questions ailleurs toi, j'ai pas le temps appel SOS SANS AMIS
Réponse de Maman Oeuf
Le 30/01/2013 é 10h11
Non, sa question est pertinente; que gagnerait un professionnel à vous aider? D'autant que c'est dans 3 mois et demi, il fallait peut être se réveiller avant...
Réponse de Jeanpiat
Le 30/01/2013 é 10h12
Allez vite chercher votre courrier, il doit y avoir une multitude de chèques dans la boîte ;0))))) Moi je vais appeller SOS Mendiant !
Réponse anonyme
Le 18/02/2013 é 11h48
Bonjour Mademoiselle, Monsieur, Essen'Ciel est prêt à vous accompagner dans votre aventure en vous proposant des services de réalisation de faire-parts, marque-places, menus, remerciements et bien d'autres réalisations selon vos besoins. Essen'Ciel vous propose jusqu'à -50% sur certaines de ses réalisations. N'hésitez pas à me contacter pour d'avantage de renseignements. Bien à vous, Essen'Ciel. Essen'Ciel Mlle UPPIAH essentiel.production@gmail.com 06 51 29 24 63