Recherche sponsors pour mariage 09/08/2014 a Strasbourg 67

Question de k-roll le 08/08/2013 à 10h21
Nous recherchons des sponsors partenaires pour notre mariage qui aura lieu le 9 août 2014 au club de joute nautique a Schiltigheim Bas Rhin 67 Nous nous engageons a parler de votre entreprise et enseignes, de vos produits/services, de mettre des photos, des liens en dur sur nos 3 supports en ligne et distribuer vos carte de visites a tous nos invités En effet dès ce jour et ce jusqu’à 1 an après notre mariage qui est le 09 août 2014, nous nous engageons à vous faire de la pub via notre groupe Facebook, blog et site internet Nous avons besoin: d'un chapiteau de 100m2, d'un traiteur, un pâtissier pour le gâteau, un producteur de vin, d'un fleuriste, du tissus pour les nappes et déco, d'un imprimeur,de dragées, un photographe, costume du marié, location voiture, hôtel pour loger la famille venant de la région parisienne, d'un bijoutier, chaussures du marié et de la mariée, lingerie mariée, soin et beauté, et un voyagiste pour le voyage de noces vous pouvez nous contacter par mail carolltz@hotmail.com ou sur notre page facebook https://www.facebook.com/notes/mariage-sponsoris%C3%A9-carole-et-robert/ce-que-nous-recherchons/160347850821154
1 réponse pour «
Recherche sponsors pour mariage 09/08/2014 a Strasbourg 67
 »
Réponse de lovely's faire-part
Le 07/11/2013 é 20h30
Bonsoir et félicitations, je suis créatrice de faire part, et toute la partie carterie et déco si besoin n'hésitez pas à me contacter... Créations artisanales, originales et uniques.. sans oublier personnalisées. au plaisir cordialement