670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche de stage en football en france

Question de mizouu le 25/12/2011 à 19h34
Dernière réponse le 25/08/2013 à 17h03
[ ! ]
E suis jeune tunisien diplomé dun diplome universitaire en preparation physique specialiter football avec montion assez bien je travail dan un centre de promotion des jeunes footballeur a tunis je cherche un stage ou une formation pour developper mes acquis et mon niveau
Répondre
4 réponses pour « 
recherche de stage en football en france
 »
Réponse de benidriss
Le 02/03/2012 é 00h45
[ ! ]
Bonjour je me nomme ben idriss je suis en classe de troisieme j'ai 16 ans j'aimerais vous parlez de mon sport préferé qui est le football j'aimerais jouer au foot dans des grands club d'europe je ses que ces pas facile mes j'aimerais le realisé je suis un milieu defensif je fais 1,70 et 50 kg aider moi s'il vous plait mon numero est 00221773358937
Référence(s) :
00221773358937
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2012 é 14h13
[ ! ]
Http://www.brandsensports.com/#!stages-real-valladolid/c2fi
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2013 é 22h14
[ ! ]
Bonjour Smile je m'appelle mohamed aziz lahmar j'ai 15 ans je suis actuellement un joueur tunisien en football je prends le poste regisseur (milieu offensif n°10 ) je joue avec espoir sportive de hammam sousse ESHS je suis un footballeur dés mes 6 ans j'ai joué avec ESS etoile sportive du sahel pendant 6ans .je cherche un stage au sein d'une équipe française D1 ou D2 j'ai navigué sur NET et j'ai trouvé vos coordonnées . j'éspére que vous aller m'aider à améliorer mes compétences et devenir un joueur professionnel .je veux vous dire que c'est mon grand réve Red heart Dans l'attente de votre réponse , je vous prie d'agréer, Monsieur,l'expression de mes salutations distinguées.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2013 é 17h03
[ ! ]
Bonjour monsieur je m'appelle youssef kourisna j'ai15 ans je suis un jouer marocain en foot ball je prends le poste regisseur (defensife 2) je chercher un stage au sein d'une équipe française
Référence(s) :
0618098634
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche de stage en football en france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.802