669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche texte de pièce "une case de vide"

Question anonyme le 08/02/2009 à 10h45
Dernière réponse le 02/07/2019 à 17h09
[ ! ]
Je cherche le texte de la pièce "une case de vide" écrite et jouée par Jacques Martin en 1979.
Répondre
6 réponses pour « 
Recherche texte de pièce "une case de vide"
 »
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 22h15
[ ! ]
Je suis moi aussi à la recherche du manuscrit ou d'une vidéo de cette pièce dont je n'ai qu'un vague souvenir... avez vous trouvé quelque chose ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2016 é 00h04
[ ! ]
Bonjour Moi aussi j'ai un vague souvenir de cette pièce qui mettait en scène un acteur formidable portant a bout de bras son rôle pas facile étonnant et marquant bien que je n'ai pas lors de sa diffusion fait plus attention que ça J'avais été séduite pas la performance d'un comédien seul en piste J'aimerai le revoir et profiter maintenant en toute connaissance de cause
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2017 é 14h06
[ ! ]
Il semble que CETTE PERFORMANCE n'est pad été enregistré en vidéo, il me semble que l'on peut retrouver le document audio sur les sites INA.FR. superbe souvenir pour tout les gens nés dans le milieu des 60's. je pensais revoir sur TV cette pièce extraordinaire, a la mort du grand Jacques, mais non, nada, rien. bien a vous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2017 é 22h44
[ ! ]
J'ai bien vu cette piece excellente a la télévision Très étonnée aussi de ne plus jamais en avoir vu ne serait ce qu'un extrait J'aimerai fort la revoir et la faire partager
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2019 é 17h06
[ ! ]
Bonjour, Je suis aussi a la recherche de ce one man show extraordinaire. Pour l'instant impossible à retrouver. Je n'ai malheureusement pu voir cette pièce qui ne seule fois en 40 ans. DOMAGE ! J'espère qu'un jour viendra.... Bonne chance à vous Cordialement et bel été 2019
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2019 é 17h09
[ ! ]
PS Jean-Noël LEBLANC écrit sur le net en posséder une cassette...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche texte de pièce "une case de vide"
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.56