Recherche texte de pièce "une case de vide"

Je cherche le texte de la pièce "une case de vide" écrite et jouée par Jacques Martin en 1979.
6 réponses pour «
Recherche texte de pièce "une case de vide"
 »
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 22h15
Je suis moi aussi à la recherche du manuscrit ou d'une vidéo de cette pièce dont je n'ai qu'un vague souvenir... avez vous trouvé quelque chose ?
Réponse anonyme
Le 01/01/2016 é 00h04
Bonjour Moi aussi j'ai un vague souvenir de cette pièce qui mettait en scène un acteur formidable portant a bout de bras son rôle pas facile étonnant et marquant bien que je n'ai pas lors de sa diffusion fait plus attention que ça J'avais été séduite pas la performance d'un comédien seul en piste J'aimerai le revoir et profiter maintenant en toute connaissance de cause
Réponse anonyme
Le 02/07/2017 é 14h06
Il semble que CETTE PERFORMANCE n'est pad été enregistré en vidéo, il me semble que l'on peut retrouver le document audio sur les sites INA.FR. superbe souvenir pour tout les gens nés dans le milieu des 60's. je pensais revoir sur TV cette pièce extraordinaire, a la mort du grand Jacques, mais non, nada, rien. bien a vous.
Réponse anonyme
Le 25/12/2017 é 22h44
J'ai bien vu cette piece excellente a la télévision Très étonnée aussi de ne plus jamais en avoir vu ne serait ce qu'un extrait J'aimerai fort la revoir et la faire partager
Réponse anonyme
Le 02/07/2019 é 17h06
Bonjour, Je suis aussi a la recherche de ce one man show extraordinaire. Pour l'instant impossible à retrouver. Je n'ai malheureusement pu voir cette pièce qui ne seule fois en 40 ans. DOMAGE ! J'espère qu'un jour viendra.... Bonne chance à vous Cordialement et bel été 2019
Réponse anonyme
Le 02/07/2019 é 17h09
PS Jean-Noël LEBLANC écrit sur le net en posséder une cassette...