Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Recherche texte pièce de théâtre "les portes claquent"

Question de agathe34 le 27/08/2014 à 10h25
Bonjour je suis à la recherche du texte de la pièce de théâtre "les portes claquent" car je fais partie d'une troupe amateur, merci d'avance pour votre réponse, Cordialement, Brigitte.
25 réponses pour «
recherche texte pièce de théâtre "les portes claquent"
 »
Réponse anonyme
Le 22/03/2015 é 15h16
Bonjour J'ai le texte "Les portes claquent" je suis animateur d'une troupe de théâtre amateur. Depuis le temps, peut être avez-vous déjà trouvé ?? Au cas où..... J'ai ce qu'il vous faut .... Michel
Réponse anonyme
Le 03/04/2015 é 17h39
Bonjour, nous, nous recherchons une pièce pour 6 acteurs (3 H, 3 F). Peut-être la pièce " les portes qui claquent " convient-elle ? Merci Pascal Troupe de l'envolée Dept 35
Réponse de jouer44
Le 16/04/2015 é 12h46
Bonjour Je vois que vous avez le texte de 'les portes claquent". Nous sommes une troupe amateur d'un petit village de Loira atlantique; Si vous pouviez nous envoyer le texte, ça nous permettrai de faire un choix pour notre spectacle de l'an prochain. Nous vous remercions. Evelyne pour la troupe
Réponse anonyme
Le 21/04/2015 é 21h11
Bonjour, oui, cette pièce m'intéresse, pouvez-vous nous passer le texte, merci. Theatralment vôtre. Pascal pascal.lebee@laposte.net
Réponse de Mafalda53
Le 14/10/2016 é 14h02
Moi aussi je le recherche Je joue en Belgique dans une troupe amateur 😊
Réponse de Mafalda53
Le 14/10/2016 é 14h03
Je le recherche! Comment pouvons nous faire ? Merci 😊
Réponse de Aurélie Maurice
Le 18/10/2016 é 12h16
Bonjour, J'ai une troupe de 11 personnes (7 femmes et 4 hommes) et je cherche des pièce humoristique contemporaine, voir vaudeville. Quelqu'un aurais une idée ? Très cordialement. Aurélie
Réponse de Mafalda53
Le 18/10/2016 é 12h30
Bonjour Nous sommes plusieurs a le rechercher 😊 Le 1er qui le trouve le file aux autres? Bonne journee
Réponse de Mafalda53
Le 18/10/2016 é 12h31
Oui oui on cherche toujours 😊
Réponse de Mafalda53
Le 18/10/2016 é 12h32
Elle convient très bien 😊 Vous avez le texte ? Bien à vous
Réponse de dguil
Le 25/10/2016 é 00h25
Bonjour je cherche le texte "les portes claquent " je fais parti d'une troupe de theatre amateur dans les cotes d'armor à Andel si vous pouviez me l'envoyer ou me dire ou l'acheter voici mon mail :dguil22@hotmail.fr Merci d'avance amitié theatrale !!!
Réponse anonyme
Le 19/02/2017 é 09h55
Hello! Moi aussi je cherche le texte de cette pièce pour ma troupe. Quelqu'un peut-il me le faire parvenir? mail: titobou2@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 20/02/2017 é 17h58
Bonsoir, Je viens de vous envoyer cette belle comédie. Bonne lecture.
Réponse anonyme
Le 20/02/2017 é 19h23
Merci beaucoup. C'est très gentil de votre part. On me dit que cette pièce est actuellement interdite à monter. Est ce que vous savez si cette information est exacte ?
Réponse anonyme
Le 19/03/2018 é 07h11
Bonjour, Je joue dans une troupe amateur en Belgique. Peut-on jouer cette pièce actuellement (voir commentaire précédent) et quelqu’un aurait-il le texte à me communiquer ? Merci d’avance pour vos réponses. Christelle.poussiere@icloud.com
Réponse anonyme
Le 19/03/2018 é 18h27
Bonjour madame Poussière, Je vous ai envoyé le texte de la pièce. Bonne lecture. Concernant la possibilité ou non de la jouer en Belgique, aucune idée. Le mieux ce serait de vous adresser à la SACD (ou FNCD).
Réponse de gwen19
Le 01/05/2018 é 12h08
Bonjour, Nous sommes une troupe de théâtre amateur et nous aimerions jouer "les portes claquent ". Pouvez-vous me la transmettre par mail ? Merci d'avance dixneuf2@wanadoo.fr
Réponse anonyme
Le 27/07/2018 é 22h33
Bonjour, Je suis metteur en scène d'une troupe amateur en Belgique et j'aimerais monter cette pièce. Vous serait-il possible de m'envoyer le texte par mail: boufareo@hotmail.com Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 28/07/2018 é 12h36
Bonjour, Texte envoyé. Bonne lecture.
Réponse anonyme
Le 24/10/2018 é 15h00
Bonjour, Pouvez-vous m'envoyer le texte? Je suis professeur d'arts d'expression. Je compte la jouer avec mes élèves. (dodecock2101@gmail.com) Cordialement