669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Recherche texte pièce de théâtre "les portes claquent"

Question de agathe34 le 27/08/2014 à 10h25
Dernière réponse le 10/05/2020 à 11h41
[ ! ]
Bonjour je suis à la recherche du texte de la pièce de théâtre "les portes claquent" car je fais partie d'une troupe amateur, merci d'avance pour votre réponse, Cordialement, Brigitte.
Répondre
25 réponses pour « 
recherche texte pièce de théâtre "les portes claquent"
 »
Réponse anonyme
Le 22/03/2015 é 15h16
[ ! ]
Bonjour J'ai le texte "Les portes claquent" je suis animateur d'une troupe de théâtre amateur. Depuis le temps, peut être avez-vous déjà trouvé ?? Au cas où..... J'ai ce qu'il vous faut .... Michel
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2015 é 17h39
[ ! ]
Bonjour, nous, nous recherchons une pièce pour 6 acteurs (3 H, 3 F). Peut-être la pièce " les portes qui claquent " convient-elle ? Merci Pascal Troupe de l'envolée Dept 35
Répondre
Réponse de jouer44
Le 16/04/2015 é 12h46
[ ! ]
Bonjour Je vois que vous avez le texte de 'les portes claquent". Nous sommes une troupe amateur d'un petit village de Loira atlantique; Si vous pouviez nous envoyer le texte, ça nous permettrai de faire un choix pour notre spectacle de l'an prochain. Nous vous remercions. Evelyne pour la troupe
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2015 é 21h11
[ ! ]
Bonjour, oui, cette pièce m'intéresse, pouvez-vous nous passer le texte, merci. Theatralment vôtre. Pascal pascal.lebee@laposte.net
Répondre
Réponse de Mafalda53
Le 14/10/2016 é 14h02
[ ! ]
Moi aussi je le recherche Je joue en Belgique dans une troupe amateur 😊
Répondre
Réponse de Mafalda53
Le 14/10/2016 é 14h03
[ ! ]
Je le recherche! Comment pouvons nous faire ? Merci 😊
Répondre
Réponse de Aurélie Maurice
Le 18/10/2016 é 12h16
[ ! ]
Bonjour, J'ai une troupe de 11 personnes (7 femmes et 4 hommes) et je cherche des pièce humoristique contemporaine, voir vaudeville. Quelqu'un aurais une idée ? Très cordialement. Aurélie
Répondre
Réponse de Mafalda53
Le 18/10/2016 é 12h30
[ ! ]
Bonjour Nous sommes plusieurs a le rechercher 😊 Le 1er qui le trouve le file aux autres? Bonne journee
Répondre
Réponse de Mafalda53
Le 18/10/2016 é 12h31
[ ! ]
Oui oui on cherche toujours 😊
Répondre
Réponse de Mafalda53
Le 18/10/2016 é 12h32
[ ! ]
Elle convient très bien 😊 Vous avez le texte ? Bien à vous
Répondre
Réponse de dguil
Le 25/10/2016 é 00h25
[ ! ]
Bonjour je cherche le texte "les portes claquent " je fais parti d'une troupe de theatre amateur dans les cotes d'armor à Andel si vous pouviez me l'envoyer ou me dire ou l'acheter voici mon mail :dguil22@hotmail.fr Merci d'avance amitié theatrale !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2017 é 09h55
[ ! ]
Hello! Moi aussi je cherche le texte de cette pièce pour ma troupe. Quelqu'un peut-il me le faire parvenir? mail: titobou2@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2017 é 17h58
[ ! ]
Bonsoir, Je viens de vous envoyer cette belle comédie. Bonne lecture.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2017 é 19h23
[ ! ]
Merci beaucoup. C'est très gentil de votre part. On me dit que cette pièce est actuellement interdite à monter. Est ce que vous savez si cette information est exacte ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2018 é 07h11
[ ! ]
Bonjour, Je joue dans une troupe amateur en Belgique. Peut-on jouer cette pièce actuellement (voir commentaire précédent) et quelqu’un aurait-il le texte à me communiquer ? Merci d’avance pour vos réponses. Christelle.poussiere@icloud.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2018 é 18h27
[ ! ]
Bonjour madame Poussière, Je vous ai envoyé le texte de la pièce. Bonne lecture. Concernant la possibilité ou non de la jouer en Belgique, aucune idée. Le mieux ce serait de vous adresser à la SACD (ou FNCD).
Répondre
Réponse de gwen19
Le 01/05/2018 é 12h08
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes une troupe de théâtre amateur et nous aimerions jouer "les portes claquent ". Pouvez-vous me la transmettre par mail ? Merci d'avance dixneuf2@wanadoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2018 é 22h33
[ ! ]
Bonjour, Je suis metteur en scène d'une troupe amateur en Belgique et j'aimerais monter cette pièce. Vous serait-il possible de m'envoyer le texte par mail: boufareo@hotmail.com Merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2018 é 12h36
[ ! ]
Bonjour, Texte envoyé. Bonne lecture.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2018 é 15h00
[ ! ]
Bonjour, Pouvez-vous m'envoyer le texte? Je suis professeur d'arts d'expression. Je compte la jouer avec mes élèves. (dodecock2101@gmail.com) Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche texte pièce de théâtre "les portes claquent"
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.652