Températue de départ maxi pour chaudière à condensation

Question de vivia le 29/11/2015 à 17h55
J'ai une chaudière à condensation IDEAL STANDART MOOREA avec sonde extérieure depuis octobre 2007. POuvez vous me dire quelle est la température Eau idéale de départ maxi pour cette chaudière Cette température est programmée dans le thermostat sur le mur. Cette température est elle celle que nous voyons sur la chaudière ?? Merci
3 réponses pour «
Températue de départ maxi pour chaudière à condensation
 »
Réponse anonyme
Le 30/11/2015 é 10h01
Bonjour, Quel modèle de Moréa et qu'elle puissance ? La température sur la chaudière est celle de l'eau de départ La température sur le thermostat est la température d"ambiance demandée dans la pièce et la température extérieure. Installateur 78
Réponse de vivia
Le 30/11/2015 é 10h04
Il s'agit de MOOREA 1 HTE de 2kw Merci pour votre réponse CDT
Réponse anonyme
Le 30/11/2015 é 10h35
Bonjour, La puissance n'est pas correcte !. La plage de température de départ est de 20° à 70° selon la programmation de l'installateur qui dépend de la température de confort, du nombre d'émetteurs, de l'état d'isolation thermique, de la surface du bâtiment, bref de tous les éléments codifiables dans la régulation qui permettent d'optimiser le rendement. Contactez moi " fbj0355@orange.fr" objet MOREA , je vous renverrais la documentation d'installation technique. Installateur 78