Recherche traduction sérénade latine

Bonjour. Notre chorale chante "ecce quam sit" et j'aimerais savoir ce que nous chantons ! Le texte est ci-dessous. GRAND Merci de votre participation. Ecce quam sit tibi dulce rubens os Quam sint tibi candida lumina tua Ecce quam sit tibi dulce rubens os Quam sint tibi candida lumina tua Vox tua dulcis Labia tua sunt mollia Vox tua dulcis Labia tua sunt mollia O mea lux et corculum, Fac me solum tibi fieri sponsum O mea lux et corculum, Fac me solum tibi fieri sponsum Vox tua dulcis Labia tua sunt mollia Veni in hortulum Veni in hortulum Lucinia
4 réponses pour «
recherche traduction sérénade latine
 »
Réponse de leopontis
Le 07/02/2011 é 00h57
"Que te serait coralline et douce la bouche que te seraient radieux les yeux Que te serait coralline et douce la bouche que te seraient radieux les yeux Douce ta voix Tendres sont tes lèvres Douce ta voix Tendres sont tes lèvres O petit coeur et mienne lumière, Fais-moi seulement te devenir époux O petit coeur et mienne lumière, Fais-moi seulement te devenir époux Douce est ta voix Tendres sont tes lèvres Viens au jardinet Viens au jardinet Lucine"
Réponse de jean-christophe
Le 24/04/2012 é 12h55
(Voici) comme ta bouche rouge est douce, Comme tes yeux sont éblouissants, bis Ta voix est douce, Tes lèvres sont tendres, bis Ô ma lumière et petit coeur, Tiens seulement la promesse que tu m'as faite, bis Ta voix est douce, Tes lèvres sont tendres, bis Viens dans le jardinet, Viens dans le jardinet, Lucinie ! bis Ta voix est douce Tes lèvres sont tendres bis Viens dans le jardinet Viens dans le jardinet, Lucinie !
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 08h26
Grand merci. Cette nouvelle version me convient tout à fait. nous allons chanter moins bêtes ! choralement
Réponse anonyme
Le 05/06/2014 é 16h45
Voici la traduction que j'ai : Comme tu es belle : ta bouche, tes yeux, ta voix, tes lèvres; Je voudrais que tu sois mienne, viens au jardin Lucinia