670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche traduction sérénade latine

Question anonyme le 05/02/2011 à 18h29
Dernière réponse le 05/06/2014 à 16h45
[ ! ]
Bonjour. Notre chorale chante "ecce quam sit" et j'aimerais savoir ce que nous chantons ! Le texte est ci-dessous. GRAND Merci de votre participation. Ecce quam sit tibi dulce rubens os Quam sint tibi candida lumina tua Ecce quam sit tibi dulce rubens os Quam sint tibi candida lumina tua Vox tua dulcis Labia tua sunt mollia Vox tua dulcis Labia tua sunt mollia O mea lux et corculum, Fac me solum tibi fieri sponsum O mea lux et corculum, Fac me solum tibi fieri sponsum Vox tua dulcis Labia tua sunt mollia Veni in hortulum Veni in hortulum Lucinia
Répondre
4 réponses pour « 
recherche traduction sérénade latine
 »
Réponse de leopontis
Le 07/02/2011 é 00h57
[ ! ]
"Que te serait coralline et douce la bouche que te seraient radieux les yeux Que te serait coralline et douce la bouche que te seraient radieux les yeux Douce ta voix Tendres sont tes lèvres Douce ta voix Tendres sont tes lèvres O petit coeur et mienne lumière, Fais-moi seulement te devenir époux O petit coeur et mienne lumière, Fais-moi seulement te devenir époux Douce est ta voix Tendres sont tes lèvres Viens au jardinet Viens au jardinet Lucine"
Répondre
Réponse de jean-christophe
Le 24/04/2012 é 12h55
[ ! ]
(Voici) comme ta bouche rouge est douce, Comme tes yeux sont éblouissants, bis Ta voix est douce, Tes lèvres sont tendres, bis Ô ma lumière et petit coeur, Tiens seulement la promesse que tu m'as faite, bis Ta voix est douce, Tes lèvres sont tendres, bis Viens dans le jardinet, Viens dans le jardinet, Lucinie ! bis Ta voix est douce Tes lèvres sont tendres bis Viens dans le jardinet Viens dans le jardinet, Lucinie !
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 08h26
[ ! ]
Grand merci. Cette nouvelle version me convient tout à fait. nous allons chanter moins bêtes ! choralement
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2014 é 16h45
[ ! ]
Voici la traduction que j'ai : Comme tu es belle : ta bouche, tes yeux, ta voix, tes lèvres; Je voudrais que tu sois mienne, viens au jardin Lucinia
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche traduction sérénade latine
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.083