Recherche d'un travail

Salut je suis une jeunne fille tunisienne agée de 26 ans;j'ai une maitrise en muséologie et gestion du patrimoine et aussi un diplome d'informatique et de création de site web aussi un diplome de responsable de jardin d'enfants.je maitrise bien la langue francaise et italienne et arabe je cherche un travail dans n'importe quel pays merci de m'aider voila mon email :kattousa1983@hotmail.fr
2 réponses pour «
recherche d'un travail
 »
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 13h31
SALUT JE SUIS UNE JEUNNE FILLE J'AI 27 ANS JE SUIS DE MAROC JE CHERCHE D'UNE TRAVAILLE J'AI UN DEPLOME EN GESTION INFORMATISEE AUSSI DEPLOME DE L'INFORMATIQUE GENERALE TOUT VERSION ET DES STAGE MERCI DE M'AIDER VOILA MON EMAIL NISRINA_ahmed]@live.fr
Réponse anonyme
Le 21/06/2016 é 20h46
Je m,appelle ziad teimmi.je suis age de23 ans je suis marocain j,abite a essaouira. j,ai undiplome de restauration et j,ai une attestation de stage de l,hotel sofitel.j,ai un permis de conduire je desire travailler en emarat arabe unis.