à la recherche d'un travail sérieux à domicile

Question de noura.feki le 28/11/2010 à 20h48
Salem alikom; Je m'appelle Mme FEKI Noura et je suis tituaire de: * une maitrise en gestion des affaires internationales, *un mastère spécialisé en géni-logistique et tech. de l'information et de communication, *une expérience de 4 ans en tant que responsable commercial (responsable clientèle/ stock /recouvrement clients ) à une société bien connue et qui fait le commerce en gros de matériel informatique, * je possède bien le gout de conseil et le savoir faire de convaincre un client, * Bonnes connaissances en ordinateurs et internet avec un accès permanant à haut débit, * Excellente en écriture française et rapide en traitement de textes, Maintenant je suis étudiante en 2éme année mastère de recherche "sciences de transport et de logistique et je souhaite travailler à domicile. Merci pour vos suggestions. contact: fekinoura@gmail.com
3 réponses pour «
à la recherche d'un travail sérieux à domicile
 »
Réponse de emma3
Le 30/11/2010 é 17h25
Bonsoir On vous donne l occasion de travailler a partir du confort de votre domicile, il suffit juste d avoir un PC et une connexion internet, et max cinq heures de disponible par semaine. Suivez ce lien et vous aurez toutes les réponses https://www.glocalincome.com/cgi/appx.cgi/5060738? Skype emna.enna3
Réponse de emma3
Le 14/12/2010 é 12h55
La sociéte a comme but essentiel est la publicité a l echelle internationale cette publicité se fait par le parrainage des memebre , par un lien comme le tien , ou les nouveaux memebres associés font leurs inscription et recevoir de leurs parts des memebres la publicité se fait aussi par le passage VIP, donc assister a une formation tres simple, via votre maison aussi , ou il y aurais un centre de controle propre a votre nom et plein d informations comment negocier, et pouvoir faire adherer des commercant dans notre reseau , et bien sur chaque personne fait un parrainage de VIP a une commision , chaque personne qui fait parrainer des commercant a des commisions http://www.clubshop.com https://www.glocalincome.com/cgi/appx.cgi/5060738? Skype emna.enn3
Réponse de Bilkus
Le 02/04/2013 é 13h25
Bonjour, Voici un nouvel emploi qui rapporte gros, cela nécessite quelques heures de travail hebdomadaire pour obtenir un salaire convenable mais comme toute activité, plus vous travaillez, plus vous y gagnez. Le monde évolue, nos métiers aussi et l'opportunité que je vous propose sera connue de tous d'ici peu. C'est un moyen simple et rentable, aujourd'hui reconnu en France (par le gouvernement, la FDV et Pôle emploi), qui permet de gagner de l'argent via internet en travaillant de chez soi, il s'agit du Marketing de réseau, beaucoup de personnes fuient ou en ont peur tout simplement car elles ne connaissent pas et ne savent pas en quoi cela consiste. Et pourtant aucune connaissance particulière n'est nécessaire pour s'y lancer, le Marketing de réseau a depuis longtemps fait ses preuves aux États-Unis et grandit de plus en plus sur notre territoire, mais la plupart des personnes restent septique et pourtant .... J'ai réalisé une page web en tentant d'expliquer au mieux en quoi cela consiste et comment on peut y gagner de l'argent et en faire une activité aux revenus très confortables. L'essentiel pour que cela fonctionne est de former une équipe où tous ceux qui gagnent aident les "nouveaux" à développer leur activité afin qu'ils y gagnent autant et ainsi de suite, c'est le principe du Marketing de réseau. Sachez qu'un milliardaire sur 4 aux États-Unis, fait parti d'un marketing de réseau, et qu'en France à l'heure actuelle nous en sommes les précurseurs. Posez vous la question : Qu'est-ce qui détruit une à une la plupart des entreprises partout dans le monde ? Notre cher outil INTERNET. C'est malheureux mais il en est ainsi, l'évolution suit son cours. Le marketing de réseau permet à une entreprise de vendre directement ses produits aux clients, sans passer par des intermédiaires. Tachez d'être visionnaire, et accordez vous 5 min pour regarder attentivement la vidéo du lien ci-dessous, vous comprendrez alors l'importance de cette opportunité. Pour ma part je suis salarié et gagne environ 2000€ mais cela fait 2 mois que je pratique cette activité, et si mes affaires continuent à ce rythme, je gagnerai probablement 2 à 3 fois mon salaire actuel d'ici la fin de l'année. Voici la vidéo : http://bilkus.stiforpfilm.com Je serai présent et accompagnerai toutes personnes souhaitant se lancer et répondrai à toutes les questions, vous pouvez me contacter à : bilkus.yt@gmail.com Cordialement Et pensez à me laisser votre mail si vous voulez que je vous recontacte !