Recherche du travaille comme une hotésses de l'air

Question de Hanane Ma le 28/03/2013 à 13h31
Alors, je cherche comment on peux obtenir le travaille d'une hôtesse de l'air! Si par concours ou autres..! Je m'appel Hanane, j'ai 21ans, j'ai 1m66, étudiante en science vétérinaire 2ém année alors je réagis bien avec les animaux,dés que je peux les traiter, sportive ,en plus je m'étrise les 3 langues: Arabe,Français et l'Anglais,pour plus d'information et si je vous s’intéresse, voilà mon compte hananne333@hotmail.fr/ ou sur le numéro 0557354095.Merci
1 réponse pour «
Recherche du travaille comme une hotésses de l'air
 »
Réponse anonyme
Le 25/07/2013 é 01h48
Salut tout le monde voila meriem j'ai 18 ans lycéenne en 2ém année scientifique j'aimerais bien devenir hotesse d air mai j c pas comment ?