670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire pour etre hotesse de l'air a air alg

Question anonyme le 26/05/2011 à 18h58
Dernière réponse le 07/07/2013 à 01h29
[ ! ]
Bonjour voila je m'appele karima j'ai 24 ans je travaille actuellement dans une banque étatique alors marre du boulot au bureau je voudrai savoir l'adresse postale ou on peux envoyer son cv .et quel sont les conditions pour etre retenue comme hotesse de l'air a air algerie?.merci.
Répondre
8 réponses pour « 
comment faire pour etre hotesse de l'air a air alg
 »
Réponse de Jean R.
Le 04/06/2011 é 15h06
[ ! ]
Bonjour Mademoiselle, principales conditions pour être hôtesse de l'air : - avoir une taille (= hauteur) comprise entre 1,56 m et 1,82 m ; - être en très bonne santé ; - avoir le baccalauréat ; - maîtriser l'anglais ; - posséder le CFS, c'est-à-dire le Certificat de Formation à la Sécurité. Pour cela, vous devrez suivre plus de 100 heures de cours (secourisme, natation, notions de météorologie, ...) dans une école agréée et, bien sûr, réussir les examens théorique et pratique. Cette formation coûte environ 200 000 dinars algériens. Je ne suis pas sûr qu'il existe une école en Algérie, mais il y en a au Maroc et en Tunisie. Pour plus de détails, voyez les références ci-dessous. Je vous souhaite bonne chance !
Référence(s) :
- www.air-form.ma ;
- www.iactunis.com ;
- www.cifac-monastir.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 18h15
[ ! ]
Bonjour voila je m'appele dalila jai 21 ans, quel sont les conditions pour etre retenue comme hotesse de l'air a air algerie?.merci.
Répondre
Réponse de ndef
Le 26/01/2012 é 20h12
[ ! ]
Bonjour je m’appelle fatou sow j'ai 24ans je suis sénégalaise j'ai lu vos critéres j'ai tout se qu'il faut c'est juste que j'ai pas fais la formation parceque ma mére n'a pas les moyens qu'il faut parceque mon pére est décédé mais je sais nagé je parle l'anglais j'aimerais intégrée dans votre etablissement. merci a bientot
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 15h21
[ ! ]
Bn soire je suis algerienne je m'appele assia j'ai 21 ans je suis etudiante 4 eme anne l'essence journalisme je veux savoir comment je dois inscrire pour etre un hotesse de l'air a air algerie
Répondre
Réponse de hana b
Le 05/07/2012 é 00h17
[ ! ]
Slt, je m'apelle hana je suis une 1ere année unversitaire je maitrise la langue française et un peu l'anglais; je veut avoir si ils accept des hotesse de 18 ans!!! rpnd moi urgentttttttttttt stp
Référence(s) :
si nécessaire
Répondre
Réponse de Hanane Ma
Le 28/03/2013 é 14h39
[ ! ]
Et- il obligé ce Certificat de Formation à la Sécurité! Puisque il n'existe pas ici en algérie?!
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 28/03/2013 é 18h12
[ ! ]
Bonjour " hana b ", oui, dès 18 ans, on peut être hôtesse de l'air !
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2013 é 01h29
[ ! ]
Ay les filles je vous conseille d'aller voir ailleurs oubliez Air Alger cae pour obtenir un poste il faut passer par le canapé ( belle ou moche avec des diplômes ou sans.......ectttttttt.. c'est l’Algérie bonne chance
Référence(s) :
air algerie de merdeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire pour etre hotesse de l'air a air alg
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.287