Comment faire pour etre hotesse de l'air a air alg

Bonjour voila je m'appele karima j'ai 24 ans je travaille actuellement dans une banque étatique alors marre du boulot au bureau je voudrai savoir l'adresse postale ou on peux envoyer son cv .et quel sont les conditions pour etre retenue comme hotesse de l'air a air algerie?.merci.
8 réponses pour «
comment faire pour etre hotesse de l'air a air alg
 »
Réponse de Jean R.
Le 04/06/2011 é 15h06
Bonjour Mademoiselle, principales conditions pour être hôtesse de l'air : - avoir une taille (= hauteur) comprise entre 1,56 m et 1,82 m ; - être en très bonne santé ; - avoir le baccalauréat ; - maîtriser l'anglais ; - posséder le CFS, c'est-à-dire le Certificat de Formation à la Sécurité. Pour cela, vous devrez suivre plus de 100 heures de cours (secourisme, natation, notions de météorologie, ...) dans une école agréée et, bien sûr, réussir les examens théorique et pratique. Cette formation coûte environ 200 000 dinars algériens. Je ne suis pas sûr qu'il existe une école en Algérie, mais il y en a au Maroc et en Tunisie. Pour plus de détails, voyez les références ci-dessous. Je vous souhaite bonne chance !
Référence(s) :
- www.air-form.ma ;
- www.iactunis.com ;
- www.cifac-monastir.com
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 18h15
Bonjour voila je m'appele dalila jai 21 ans, quel sont les conditions pour etre retenue comme hotesse de l'air a air algerie?.merci.
Réponse de ndef
Le 26/01/2012 é 20h12
Bonjour je m’appelle fatou sow j'ai 24ans je suis sénégalaise j'ai lu vos critéres j'ai tout se qu'il faut c'est juste que j'ai pas fais la formation parceque ma mére n'a pas les moyens qu'il faut parceque mon pére est décédé mais je sais nagé je parle l'anglais j'aimerais intégrée dans votre etablissement. merci a bientot
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 15h21
Bn soire je suis algerienne je m'appele assia j'ai 21 ans je suis etudiante 4 eme anne l'essence journalisme je veux savoir comment je dois inscrire pour etre un hotesse de l'air a air algerie
Réponse de hana b
Le 05/07/2012 é 00h17
Slt, je m'apelle hana je suis une 1ere année unversitaire je maitrise la langue française et un peu l'anglais; je veut avoir si ils accept des hotesse de 18 ans!!! rpnd moi urgentttttttttttt stp
Référence(s) :
si nécessaire
Réponse de Hanane Ma
Le 28/03/2013 é 14h39
Et- il obligé ce Certificat de Formation à la Sécurité! Puisque il n'existe pas ici en algérie?!
Réponse de Jean R.
Le 28/03/2013 é 18h12
Bonjour " hana b ", oui, dès 18 ans, on peut être hôtesse de l'air !
Réponse anonyme
Le 07/07/2013 é 01h29
Ay les filles je vous conseille d'aller voir ailleurs oubliez Air Alger cae pour obtenir un poste il faut passer par le canapé ( belle ou moche avec des diplômes ou sans.......ectttttttt.. c'est l’Algérie bonne chance
Référence(s) :
air algerie de merdeeeeeeeeeeeeeeeee