A la recherche d'un club en italie .

Bonjour et je me surnomme cédric bandeira j'ai 14 ans et j'habite en france . Je suis un jeune footballeur talentueux qui joue au football dans un club professionel qui est le (fc nantes) . Je joue peux jouer 6 ou 10 mais je joue mieux en 10 , je suis très bon athlétiquement et physiquement , je sais prendre l'information avant de recevoir le ballon et j'ai un très bon jeu de tete. je n'ai pas de contrat et je souhaiterai trouver un agent qui me trouve un club en italie qui me conviendrai (juventus) sa serait mon reve et j'aimerai tellement que mon reve devienne realité . si vous voulez me contacter mon email est le suivant cedricbandeira@yahoo.fr . et voici mon numero 06 67 88 74 33
1 réponse pour «
a la recherche d'un club en italie .
 »
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 12h57
Jsui un footbaleur sénégalais qui n'arrive pas a percer en france dnc jdemande aide à un club etranger qui voudrai bien m'aider a avoir un bon club a létranger si ya quelqun qui m'tend la main s'serei une bonne chose jvis actuellement en france .Can you help me por favor? num;0658443516