670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

A la recherche d'un club en italie .

Question anonyme le 16/07/2013 à 22h54
Dernière réponse le 24/04/2014 à 12h57
[ ! ]
Bonjour et je me surnomme cédric bandeira j'ai 14 ans et j'habite en france . Je suis un jeune footballeur talentueux qui joue au football dans un club professionel qui est le (fc nantes) . Je joue peux jouer 6 ou 10 mais je joue mieux en 10 , je suis très bon athlétiquement et physiquement , je sais prendre l'information avant de recevoir le ballon et j'ai un très bon jeu de tete. je n'ai pas de contrat et je souhaiterai trouver un agent qui me trouve un club en italie qui me conviendrai (juventus) sa serait mon reve et j'aimerai tellement que mon reve devienne realité . si vous voulez me contacter mon email est le suivant cedricbandeira@yahoo.fr . et voici mon numero 06 67 88 74 33
Répondre
1 réponse pour « 
a la recherche d'un club en italie .
 »
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 12h57
[ ! ]
Jsui un footbaleur sénégalais qui n'arrive pas a percer en france dnc jdemande aide à un club etranger qui voudrai bien m'aider a avoir un bon club a létranger si ya quelqun qui m'tend la main s'serei une bonne chose jvis actuellement en france .Can you help me por favor? num;0658443516
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
a la recherche d'un club en italie .
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.742